Aller au contenu

Loreen - Is It Love / 13/10/23


Messages recommandés

J'aime bien. Le rythme change de ce qu'elle a fait jusqu'ici :/ Un peu de Rihanna je trouve dans ce titre. Je préfère Jungle à Body.

Après ce qui lui manque (mais j'espère qu'on aura ça dans l'album) c'est un titre avec des paroles facilement repérables et qui restent en tête (comme son premier opus). Parce que là le problème c'est que les paroles ne peuvent pas rester en tête puisqu'on ne comprend pas vraiment ce qui sort de sa bouche ...

 

J'ai vu un article où il était dit que dans son album à paraitre en novembre il y aurait des chansons de style très différents ^^

 

Lien vers le commentaire

Elle va nous sortir un EP expérimental, en gros elle a testé plein de trucs et elle nous les refourguera en EP j'ai l'impression. Pourquoi pas. Mais même si ça parait différent de ce qu'elle fait habituellement on retrouve toujours cette particularité dans sa voix que je ne serais expliquer.

Pour ma part Jungle est sympa à écouter de temps en temps.

Par contre j’espère que son album aura une cohérence, avec quelques ballades à la Im in it with you et des up planant.

Lien vers le commentaire

Moi je n'adhère pas du tout! Ce qui faisait sa force, son charme ou ce qui m'envoutait particulièrement c'était sa voix. Or sur ses 2 derniers titres sa voix est complètement trafiquée, on ne la reconnaît pas.

Suis vraiment mais vraiment déçu!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...