Aller au contenu

Marc Lavoine : Nouvel Album Je Descend Du Singe


Messages recommandés

  • 8 mois après...

Auprés de toi mon frére : 3éme single

 

Il est en radio depuis 2 mois (RTL2) et il vient de sortir le clip : je trouve le choix pas trés judicieux , les ballades ne marche plus trop et pour l'été c'est pas top j'aurais plus vu : Faut t'il parler ? qui sera peut être le 4éme single a la rentrée ...

120 000 exemplaires de vendus c'est bien en 2013 mais d'habitude il tourne plus entre 300 et 500 000 alors echec ou succés ?

Même si ca reste efficace je prefere sa période 2000-2005 avec ses gros succés de duos et ses titres surprise comme Je me sens si seul a saveur électro , ca serait bien qu'il revienne a cet univers ...

 

Il termine sa tournée le 28 Juin au Palais des sports de Paris et desir faire une pause musicale pour reprendre le cinéma ou il vient de tourné avec Mathilde Seignier "La Liste de mes envies " et a un autre projet a la rentrée avec un jeune réalisateur.

On le retrouvera le 24 Octobre dans le Coeur des Hommes 3 en acteur et dans un film d'animation ou il prête sa voix et signe des chansons .

Enfin a la rentrée TF1 diffusera la série Crossing Lines ou il joue le role principal au coté d'un casting international .

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Christophe Casanave a dévoilé il y a quelques jours sur son Facebook la maquette de "LA CHANSON", un titre qui aurait pu figurer sur l'album "JE DESCENDS DU SINGE" avec le message suivant :

 

"La Chanson" Inédit en Maquette de Marc L.

Titre écarté de l'Album "Je Descends du Singe"

"La Chanson"est une chanson écrite par Marc et composée Moi, elle faisait partie des 13 titres que nous avions fait durant les 3 semaines en Asilah et Bali pour l'album "Je Descends du Singe"
A notre retour j'ai fini rapidement les maquettes, j'ai rajouté des chœurs ( Najoua* ), des petits synthés etc...
Parmi les chansons de l'Album "Je Descends du Singe", 3 chansons en seront malheureusement écartées.
Et je regrette que celle-ci le fût
"La Chanson" était pour moi un sourire dans l'Album, un peu comme un "Obla-Di Obla-Da" toutes proportions gardées
Ne me demandez pas pourquoi, elle n'a pas été retenue je n'en sais rien.
Quand Marc revient de Los Angeles avec les bandes celle-ci n'y figure pas!
Moi très déçu, j'ai l'impression qu'une fois retravaillée nous avions entre les mains et les oreilles en tube potentiel.
Alors pour tous les Amoureux de Marc et comme il nous manque aussi entant que chanteur, voici la maquette inédite de "La Chanson"
quel dommage!

* Najoua Belyzel

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...