Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Une (ou deux) question(s) me tourmente(nt) depuis quelques temps :

 

Je ne me rends pas compte avec les ventes et les classements, mais est-ce que 'L'Effet De Serre' a eu un quelconque impact sur l'album, à la radio, chez le grand public ?

Peut-on dire que c'est le 'hit de l'album' ?

Parce que j'ai l'impression que c'est la chanson que les gens retiennent le plus de cette ère et qu'elle a quand même eu un certains succès...

Lien vers le commentaire

Une (ou deux) question(s) me tourmente(nt) depuis quelques temps :

 

Je ne me rends pas compte avec les ventes et les classements, mais est-ce que 'L'Effet De Serre' a eu un quelconque impact sur l'album, à la radio, chez le grand public ?

Peut-on dire que c'est le 'hit de l'album' ?

Parce que j'ai l'impression que c'est la chanson que les gens retiennent le plus de cette ère et qu'elle a quand même eu un certains succès...

 

C'est clairement le hit de Solitaire, heureusement qu'il était la j'ai envie de dire...Etant donné que La Malice ne bénéficiait pas d'énormément de promo, le single qui a été le plus mis en lumière et que le public retient est clairement LEDS...et c'est le single qui a permis de vendre en majorité l'album de toute façon...

Son équipe a vraiment misé dessus que ce soit sur la promo extrême, les buzz autour des prestations ou le magnifique clip réalisé par Roy Raz. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Finalement, si personne ne prend le topic chiffre de la nouvelle ère, je veux bien essayer. :)

A voir si Blow est toujours intéressé, ou même quelqu'un d'un peu plus compétent que moi, mais sinon mon envie est à l'essai ;)

Bon par contre ça sera mon premier (si je le fais), alors, prévoyez d'être indulgent :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Finalement, si personne ne prend le topic chiffre de la nouvelle ère, je veux bien essayer. :)

A voir si Blow est toujours intéressé, ou même quelqu'un d'un peu plus compétent que moi, mais sinon mon envie est à l'essai ;)

Bon par contre ça sera mon premier (si je le fais), alors, prévoyez d'être indulgent :mdr:

 

Blow ne s'occupe plus du topic depuis au moins 1 an donc je ne pense pas que cela lui pose problème que tu reprennes le topic :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clairement le hit de Solitaire, heureusement qu'il était la j'ai envie de dire...Etant donné que La Malice ne bénéficiait pas d'énormément de promo, le single qui a été le plus mis en lumière et que le public retient est clairement LEDS...et c'est le single qui a permis de vendre en majorité l'album de toute façon...

Son équipe a vraiment misé dessus que ce soit sur la promo extrême, les buzz autour des prestations ou le magnifique clip réalisé par Roy Raz. :)

 

J'ai vraiment détesté ce premier titre La malice... que ce soit les paroles ou l'air rien ne me plaisait là dedans. Belle erreur de sa part de l'avoir choisi en lead de l'ère Solitaire.

Lien vers le commentaire

Je suis (très) curieux de voir la suite de sa carrière.

 

Va t'elle assumer son renouveau musical et continuer dans ce style plus adulte OU succomber aux appels d'NRJ (par ex.) et revenir avec un truc ultra commercial ?

 

Ses ventes vont elles reprendre un niveau normal ou à l'image de Jenifer ou Amel va t'elle vendre à l'identique et la presse y verra un succès qd même ?

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...