Aller au contenu

Leslie - Les enfants de l'orage || Ma génération, Je te donne


Messages recommandés

 

Pardon ?

Encore heureux que ça se classe pas ce genre de titre... Où irait le monde sinon ?

 

J'ai tellement adoré ses débuts, je savais pas qu'elle avait autant de ""succès"" !

 

J'espere que ce nouveau single aura un bon parcours tout de même, il le mérite.

J'espère que tu plaisantes à côté de "chérie coco", "on n'est pas fatigué", "zidane il a tapé" et autres merdes je suis désolé mais Never never à côté de tout cela est une merveille. Ce titre était festif et donnait la pêche il aurait au moins eu le mérite de se classer et de faire minimum un top 50.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Radio ~ Diff/jour ~ Artiste & Titre

RADIO FAJET ~ 1 ~ Leslie Des Mots Invicibles

DIRECT FM ~ 2 ~ Leslie Des Mots Invincibles

LA LA RADIO ~ 5 ~ Leslie Des Mots Invincibles

HOT MIX HITS ~ 3 ~ Leslie Des Mots Invincibles

AZUR FM ~ 2 ~ Leslie Des Mots Invincibles

RESONANCE ~ 2 ~ Leslie Des Mots Invincibles

KISS FM ~ 3 ~ Leslie Des Mots Invincibles

MTI ~ 3 ~ Leslie Des Mots Invincibles

RADIO 6 ~ 3 ~ Leslie Des Mots Invincibles

RTS ~ 4 ~ Leslie Des Mots Invincibles

TOTEM ~ 2 ~ Leslie Des Mots Invincibles

RADIO STAR MEDITERRANEE ~ 4 ~ Leslie Des Mots Invincibles

NRJ ~ 3 ~ Leslie Des Mots Invincibles

FREQUENCE3 ~ 4 ~ Leslie Des Mots Invincibles

FLOR FM ~ 5 ~ Leslie Des Mots Invincibles

SWEET FM ~ 1 ~ Leslie Des Mots Invincibles

TENDANCE OUEST ~ 2 ~ Leslie Des Mots Invincibles

 

-> Nouveau classement

 

NB : Europe 1 et RTL sont comptés en passages par semaine

  • Like 3
Lien vers le commentaire

NRJ ne détient pas le monopole de la popularité d'un titre pour toute la France, loin de là. Installés à Paris, ils ont plutôt tendance à s'adresser aux autochtones pour le choix de leur playlist.

 

Petit exemple simple : NRJ FM diffuse en national et actuellement Sonia Y Selena avec le titre "Yo Quiero Bailar". Aucune autre radio ne le diffuse encore, on peut aisément dire que ce titre n'est pas populaire. C'est le cumul de diffusion par le plus grand nombre de radios qui le rendra populaire... Pour Leslie, tant que les radios incontournables installées dans les 4 coins de l'hexagone telles que Scoop, Hit West et Alouette ne diffuseront pas "Des Mots Invincibles", le titre ne décollera pas et les radios qui lui ont fait confiance au départ vont avoir tendance à diminuer, voire faire disparaitre le morceau de leur playlist.

 

C'est le nombre de médias et la fréquence de passage qui déterminent la célébrité d'un single exploité en radio, pas la popularité d'une seule station.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...