Aller au contenu

Leslie - Les enfants de l'orage || Ma génération, Je te donne


Messages recommandés

Décidément, niveau classement, c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer ! Quelle catastrophe, il est urgent pour elle d'envoyer un nouveau single en radio, c'est sa dernière carte à jouer pour tenter de sauver ce qui peut l'etre encore. En tout cas, ça démontre combien les Français ont de sacré gout de chiotte : plutot que d'apprécier un bon album Pop comme "Les enfants de l'orage", ils préfèrent écouter des bouses auditives comme Shy'M, Psy, M Pokora, Sexion d'Assault. Au passage, beaucoup clashe Leslie pour son franc parler...mais trop peu de monde clashe Sexion d'Assault pour leurs anciens propos homophobes qui sont juste à gerber !!! Contrairement aux autres couillons de Français, qui ont la mémoire courte visiblement, leur chanson niaise sur les mamans ne m'a pas fait oublier toutes les saloperies qu'ils ont pu balancer auparavant. Il en est de meme me concernant avec les propos mysogines intolérables d'Orelsan. Leslie au moins donne son avis sans insulter ou mépriser une partie de la population !

 

Vraiment, quand je vois ça, j'ai plus que honte de mon pays !!! Comment peut on médiatiser pareille sous merde et snobber des artistes qui se bougent et proposent du bon son comme Leslie. Le travail et l'honneteté ne sont apparament plus des valeurs clefs en France : affligeant ! C'était mon coup de gueule du jour...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

S'ils aiment pas les gays ça les regarde

 

Non, ça ne regarde pas qu'eux puisqu'ils le chantent ! Ainsi, ils font passer leur message de haine auprès d'un public essentiellement jeune...qui n'est pas en age de prendre du recul face à de tel sujet de société. Du coup, la chanson leur sert à colporter leur haine envers une partie de la population.

 

Je ne comprendrai jamais cette façon qu'on les gens à se meler des histoires autres, c'est consternant. Le mariage homosexuels n'entravent pas la liberté des autres. Plutot que de proner une ségrégation, une mise à l'écart, une haine envers une partie de la population, il est préférable de faire des compromis des 2 cotés afin d'instaurer un climat de paix. Et un compromis ne se construit que sur la base du respect de l'autre, du respect de sa différence, du respect des religions de chacun. Un compromis, ça peut etre : oui au mariage homosexuel civil, non au mariage dans un lieu religieux et à la PMA. C'est un exemple.

 

Et si Orelsan haie les femmes, ça ne regarde que lui ? Non, car lui aussi transmet un message ignoble envers les femmes.

 

De toute façon, les Hommes, ceux qui considèrent faire parti du pseudo "sexe fort" (terme à la con) ou de la "normalité " (autre terme à la con) éprouvent du mépris pour les minorités qui souhaitent revendiquer leur droit. Pourquoi ? Car en France, on adore enfermer les gens dans des cases bien délimitées par des clichés d'un autre age. Du coup, selon ces personnes, les femmes doivent rester des objets de désir, soumises et ne jamais afficher leurs envies ni revendiquer leur droit naturel. Quant aux homosexuels, on les considère comme des faibles, indignes d'etre traités comme des hommes, car incapable de jouer leur role de "sexe fort" et de soumettre une femme. C'est ça la mentalité moyenageuse de bon nombre de Français, hélas ! Et il suffit de voir les clips de Rap sur les chaines de clip pour y voir tout ça.

 

Dans le Rap, le seul qui mérite tout mon respect, vraiment, c'est MC Soolar que je considère comme un poète. Ab el Malik, j'ai entendu beaucoup de bien sur lui, mais je ne connais pas trop sa musique. Mais pour le reste, il y a trop de rappeurs qui affichent des opinions haineux. Si chacun métait un peu d'eau dans son vin, le monde irait déjà beaucoup mieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Que Leslie se concentre sur la promotion du plus gros flop de sa carrière avant de parler sur Pierre, Paul ou Jacques, c'est tout.

Quand on ne vend pas, on ne parle pas sur le dos des autres pour faire le buzz, on se tait et on défend le projet qu'on a à défendre.

Lien vers le commentaire

C'est quoi, cette mentalité?

 

Parce-qu'on ne vend pas, on est obligé d'aimer ceux qui vendent? Parce-qu'on ne vend pas, on doit arrêter d'avoir un avis sur les autres? Et ça n'a rien à voir avec l'excuse bidon des "clashés", "c'est de la jalousie". Si on n'aime pas, bah... on n'aime pas! Point.

 

Si j'ai pas de vie sexuelle, je vais pas commencer à respecter les putes...si ?

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Non, ça ne regarde pas qu'eux puisqu'ils le chantent ! Ainsi, ils font passer leur message de haine auprès d'un public essentiellement jeune...qui n'est pas en age de prendre du recul face à de tel sujet de société. Du coup, la chanson leur sert à colporter leur haine envers une partie de la population.

 

Je ne comprendrai jamais cette façon qu'on les gens à se meler des histoires autres, c'est consternant. Le mariage homosexuels n'entravent pas la liberté des autres. Plutot que de proner une ségrégation, une mise à l'écart, une haine envers une partie de la population, il est préférable de faire des compromis des 2 cotés afin d'instaurer un climat de paix. Et un compromis ne se construit que sur la base du respect de l'autre, du respect de sa différence, du respect des religions de chacun. Un compromis, ça peut etre : oui au mariage homosexuel civil, non au mariage dans un lieu religieux et à la PMA. C'est un exemple.

 

Et si Orelsan haie les femmes, ça ne regarde que lui ? Non, car lui aussi transmet un message ignoble envers les femmes.

 

De toute façon, les Hommes, ceux qui considèrent faire parti du pseudo "sexe fort" (terme à la con) ou de la "normalité " (autre terme à la con) éprouvent du mépris pour les minorités qui souhaitent revendiquer leur droit. Pourquoi ? Car en France, on adore enfermer les gens dans des cases bien délimitées par des clichés d'un autre age. Du coup, selon ces personnes, les femmes doivent rester des objets de désir, soumises et ne jamais afficher leurs envies ni revendiquer leur droit naturel. Quant aux homosexuels, on les considère comme des faibles, indignes d'etre traités comme des hommes, car incapable de jouer leur role de "sexe fort" et de soumettre une femme. C'est ça la mentalité moyenageuse de bon nombre de Français, hélas ! Et il suffit de voir les clips de Rap sur les chaines de clip pour y voir tout ça.

 

Dans le Rap, le seul qui mérite tout mon respect, vraiment, c'est MC Soolar que je considère comme un poète. Ab el Malik, j'ai entendu beaucoup de bien sur lui, mais je ne connais pas trop sa musique. Mais pour le reste, il y a trop de rappeurs qui affichent des opinions haineux. Si chacun métait un peu d'eau dans son vin, le monde irait déjà beaucoup mieux.

Mdr ils ont insulté personne dans leurs chansons, un membre de la Sexion a affirmé ne pas aimé les gays à la presse. T'es chelou toi, les gays se sentent toujours persécuté comme les Israéliens MDR . Vivez votre vie et ignorez les "dits" qui vous blessent
Lien vers le commentaire

 

Non, ça ne regarde pas qu'eux puisqu'ils le chantent ! Ainsi, ils font passer leur message de haine auprès d'un public essentiellement jeune...qui n'est pas en age de prendre du recul face à de tel sujet de société. Du coup, la chanson leur sert à colporter leur haine envers une partie de la population.

 

Je ne comprendrai jamais cette façon qu'on les gens à se meler des histoires autres, c'est consternant. Le mariage homosexuels n'entravent pas la liberté des autres. Plutot que de proner une ségrégation, une mise à l'écart, une haine envers une partie de la population, il est préférable de faire des compromis des 2 cotés afin d'instaurer un climat de paix. Et un compromis ne se construit que sur la base du respect de l'autre, du respect de sa différence, du respect des religions de chacun. Un compromis, ça peut etre : oui au mariage homosexuel civil, non au mariage dans un lieu religieux et à la PMA. C'est un exemple.

 

Et si Orelsan haie les femmes, ça ne regarde que lui ? Non, car lui aussi transmet un message ignoble envers les femmes.

 

De toute façon, les Hommes, ceux qui considèrent faire parti du pseudo "sexe fort" (terme à la con) ou de la "normalité " (autre terme à la con) éprouvent du mépris pour les minorités qui souhaitent revendiquer leur droit. Pourquoi ? Car en France, on adore enfermer les gens dans des cases bien délimitées par des clichés d'un autre age. Du coup, selon ces personnes, les femmes doivent rester des objets de désir, soumises et ne jamais afficher leurs envies ni revendiquer leur droit naturel. Quant aux homosexuels, on les considère comme des faibles, indignes d'etre traités comme des hommes, car incapable de jouer leur role de "sexe fort" et de soumettre une femme. C'est ça la mentalité moyenageuse de bon nombre de Français, hélas ! Et il suffit de voir les clips de Rap sur les chaines de clip pour y voir tout ça.

 

Dans le Rap, le seul qui mérite tout mon respect, vraiment, c'est MC Soolar que je considère comme un poète. Ab el Malik, j'ai entendu beaucoup de bien sur lui, mais je ne connais pas trop sa musique. Mais pour le reste, il y a trop de rappeurs qui affichent des opinions haineux. Si chacun métait un peu d'eau dans son vin, le monde irait déjà beaucoup mieux.

 

Autant je suis entièrement d'accord avec la première partie de ton message, autant tes propos sur Orelsan et le rap français ne montrent qu'une graaaande méconnaissance du sujet.

La chanson "Sale pute" est à prendre au second degré, elle est chantée par un personnage et non par Aurélien Cotentin. Tout comme on ne va pas en vouloir à Anthony Hopkins d'avoir joué Hannibal Lecter, ni à Bruno Ganz d'avoir joué Hitler, si ?

D'ailleurs, pour rester dans le domaine de la musique, certaines chansons tout aussi violentes que "Sale pute" n'ont jamais dérangé personne, comme "Christina" d'Anaïs ou la reprise de "Bâtards de barbares" par Mai Lan (renommée "Gentiment je t'immole", si tu la cherches sur Youtube...).

Pour ce qui est du rap, je te laisse écouter des artistes comme Hocus Pocus, Oxmo Puccino, Syrano, Manau, Psykick Lyrikah... pour te montrer qu'il existe de très très nombreux artistes faisant du rap sans avoir de propos haineux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...