Jump to content
jon

Greg Laswell - Landline

Recommended Posts

GregLaswell.jpg




Greg Laswell est un musicien américain de 38 ans. Il a sorti 5 albums studio: Good Movie en 2003, Through Toledo en 2006, http://Three%20Flights%20from%20Alto%20Nido'>Three Flights from Alto Nido en 2008, http://Take%20A%20Bow'>Take a Bow en 2010 et enfin Landline, qui vient de sortir !

513Chf0ke-L._SL500_AA300_.jpg



Plusieurs de ses chansons ont figuré dans des films et des séries télévisées. Il est l’heureux époux de la talentueuse Ingrid Michaelson avec laquelle il partage la chanson éponyme de son nouvel album.

Cet opus fait la part belle à la gente féminine puisque ce charmant Greg a également enregistré des duos avec Sara Bareilles, Sia et Elizabeth Ziman (Elizabeth & the Catapult).


Come Back Down est le 1er extrait de Landline, un titre que je trouve particulièrement accrocheur !


greg-laswell-come-back-down.jpg






Si ce topic pouvait apporter un peu de visibilité à cet artiste à la voix renversante, j’en serai ravi :musique12:

Share this post


Link to post

Pour les curieux, voici le duo avec Sia.

 

 

 

 

Celui avec Miss Laswell...

 

 

 

 

Honte à vous si ces 3 titres ne vous donnent pas envie de vous « procurer » l’album.

:P

Share this post


Link to post

Ah! ça fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul français à adorer cet artiste :). Greg a une superbe voix et est très talentueux. Cet album était à la hauteur de mes espérances, je l'écoute en boucle. Très bon opus. Il ne manque plus qu'un petit concert en France maintenant...

  • Like 1

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Bon, déjà la deuxième saison était super décevante, ça n'avançait pas et certaines histoires étaient assez inintéressantes. La final est bien plus rythmé certes, mais bon, tout est tellement facilement réglé. Et puis ils tuent tous des dizaines de mecs sans que personne ne les appréhendent, comme si ils avaient tous les droits mais on ne sait pas au nom de quoi. Ils circulent tous easy une fois l'histoire terminée, même Wolfgang, qui est quand même un criminel connu. Ils voyagent partout dans le monde sans problème, la thune arrivent d'où, on sait pas bien. Certaines intrigues chouettes sont vite torchées, Sun en tête, qui aura au final passé son temps à faire la gueule en s’entraînant aux arts martiaux pour se venger et hop, on nous dit que tout est réglé et elle a rencontré l'homme de sa vie par la même occasion. Lito (piètre comédien à tous les niveaux, dans la fiction comme dans la réalité) décroche LE rôle de sa vie, on passe une saison à nous le dire et au final, on en verra jamais la couleur. Heureusement qu'il a un corps de ouf ce gars sinon, useless. Bref, faut vraiment regarder la série sans trop réfléchir tellement ça prend l'eau de toute part après une première saison de dingue.  Au final, les vraies héroïnes se marient, c'est beau, émouvant et on a là les 2 personnages principaux, les autres étant bâclés.   Et la petite scène de partouze finale, toujours aussi esthétique mais pas crédible: les non sensitifs semblent y participer, c'est nouveau. Et le trouple kala...ridicule. Remarque elle aussi aura passé toute la série à hésiter. Son histoire est quand même vraiment naze si on la résume. Bref: c'est très bien que ça s'arrête, on commençait à se rapprocher du fond.
    • Des nouvelles sur le film du Roi Lion ? Bande annonce ou autre.. 
    • Le film est désormais largement rentabilisé.😍
    • Tu pense fredo que maître gims a pris la 1ere place des meilleurs vente de l'année et que soprano et rester dans le top 10 ?
    • Totalement. Déjà qu'elle était la risée de la soirée elle se serait encore plus ridiculisée en performant Bed.  J'espère que tous les commentaires négatifs vont la faire réagir. Elle a rapé un mot sur douze, sa voix était affreuse, elle ne fait aucune chorégraphie... Heureusement qu'elle avait l'air heureuse, elle a légèrement rattrapé le coup avec Big Bank.  Tout ça pour dire que je termine cette ère et basta, elle n'est plus l'artiste que j'aimais et je n'ai pas la soutenir éternellement. Depuis Shether (même en 2016), elle enchaîne les choix consternants et stagne, voir régresse, scandaleusement niveau créativité & présence scénique. 
×