Aller au contenu

M.pokora - On Est Là


Invité AngelHeart

Messages recommandés

C'est clair, en live ça va être fun.

 

Sinon parfois j'avais l'impression d'entendre un bout de Elle Me Dit...

 

Je n'aime pas la chanson, très molle à mon goût. Quant au clip, dans la veine du précédent, assez inutile, M.Pokora ne dévoile pas de bouts de peau. Sans grand intérêt, quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quoi qu'on en dise, ce mec est très bien entouré. Il est peut être hyper téléguidé mais les résultats sont là, le clip est plutôt bien produit et n'a rien à envier aux productions internationales du moment (je préfère ça à un clip de Pitbull par ex) Quand à la chanson, elle est addictive. Des paroles simples, communes sans saveur mais efficace. Étant donné qu'il ne se passe rien en Pop Française actuellement ... un grand boulevard s'offre à lui (avec Tal en version féminine). Il revient de loin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca reste toujours celui qui me dérange le moins dans ce style, surement parce que je trouve qu'il a l'air sympa (interview, dals...) mais çà reste quand même pas indispensable, même si je peux comprendre qu'on puisse aimer.

 

Il gère plutot intelligemment sa carrière en tout cas, il a le mérite d'etre bien entouré et de faire les bons choix (dans son genre).

 

Maintenant, le clip n'apporte rien de plus à la chanson, déjà plutôt mineure dans son style; rien de bien neuf.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...