Aller au contenu

Cheryl | A Million Lights


Messages recommandés

Invité Tweedy

Putain ça voix est vraiment méconnaissable sur les refrains.

Exactement le genre de sons que j'attendais d'elle. Cheap, plat, et résolument dance. :throb:

Le refrain est un vrai grower (tout comme WFL, effectivement)

 

Entre ça et Big Hoops, mes hanches vont morfler ce mois-ci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai écouté et je n'aime pas vraiment. C'est cheap et pas original pour un sou. Je ne m'attendais pas à quelque chose de révolutionnaire, mais même Calvin Harris me déçoit niveau production pour le coup.

Ceci dit, vivant avec un garçon qui va sans aucun doute me passer le titre en boucle durant les jours à venir, il y a environ 95% de chance que je change d'avis. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ça pour ça ?! Voilà la première interrogation qui me vient après l'écoute de ce nouveau single ? Le titre n'est pas foncièrement mauvais mais c'est une triste copie de We Found Love, c'est linéaire, ça ne décolle jamais, le refrain est hyper faiblard, l'empreinte vocale de Cheryl est totalement gommée pour laisser place à une voix terriblement vocodée. Elle s'éloigne de la pop soignée et légère qui pourtant avait fait son succès pour se fondre dans la masse dance du moment qui me donne de plus en plus la nausée. Et comme toutes les autres (coucou Leona, coucou Alexandra) le titre va bien décoller la première semaine mais vite retomber dans les abyss des charts pour ne laisser aucun souvenir de ce passage, peut être est ce mieux ainsi.

Sur ce je préfère allé réecouter l'album flopesque de Nadine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est nul! J'ai pas tenu plus de deux minutes, j'avais l'impression de tomber sur un vieux CD 2T des années 90 coincé entre Whigfield et Vengaboys.

Cette fille n'a aucune identité, aucun charisme, aucune voix: elle est juste canon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...