Aller au contenu

Backstreet Boys - Incomplete


Invité Hantu

Messages recommandés

Surpris' date=' je pensais pas que sa me plairait et pourtant j'aime bien ^^ , c'est pop anglaise donc c un peu obligé ^^ c calme, ils gueulent pas comme font souvent Blue, sa n'a rien de très original mais j'aime ....... ah alors peut-etre que le prochain titre de 2be3 me plaira ?! noooon Faut pas rever ^^ [/color']

Tu l'as entendu où?

J'aimerai bien écouter.

Et le titre issu du best of est "Drowning"

Lien vers le commentaire
Voici le nouveau Backstreet Boys. 5 ans après leur dernière collaboration' date=' ils remettent ça et nous proposent "[b']Incomplete[/b]", premier extrait de l'album à venir ce printemps (ou juin). Pour cet album ils ont notamment collaboré avec Max Martin (Britney Spears,...) La chanson est déjà pas mal diffusée sur les radios américaines.

 

C'est un morceau calme, dites ce que vous en pensez. A mon grand étonnement, la chanson se laisse écouter je trouve, il y a un bon instru derrière. Ca pourrait avoir du succès je pense. Ecoutez-la ici.

 

LOoL le "ecoutez-la ici" c fait pour l'entendre :P

Lien vers le commentaire
Voici le nouveau Backstreet Boys. 5 ans après leur dernière collaboration' date=' ils remettent ça et nous proposent "[b']Incomplete[/b]"' date=' premier extrait de l'album à venir ce printemps (ou juin). Pour cet album ils ont notamment collaboré avec Max Martin (Britney Spears,...) La chanson est déjà pas mal diffusée sur les radios américaines.

 

C'est un morceau calme, dites ce que vous en pensez. A mon grand étonnement, la chanson se laisse écouter je trouve, il y a un bon instru derrière. Ca pourrait avoir du succès je pense. [b']Ecoutez-la ici[/b].

 

LOoL le "ecoutez-la ici" c fait pour l'entendre :P

Chez moi ça marche pas :|

snif

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité hantuchova
Content que ça sorte car ce titre est vraiment bien mais bon' date=' j'suis quasiment sur que ça ne sortira pas chez nous :?[/quote']

J'espère que tu te trompes...

Lien vers le commentaire
Invité V!NZeN

LeS BSB sont de retour :cheesy: youpppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

 

La chanson est sympathik, même si j'aurais aimé un titre qui bouge un peu plus, mais ça va elle est mais je préférais de loin "i want it that away" et "drowning" !!!

 

Tous les boys band se remettent ensemble ou quoi, après une tournée programmé des N'Sync o States, les BSB reviennent, à qui le tour ? moi j'aimerai bien les Spice Girls :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

OOh les Backstreet Boys ! :cheesy: J'adorais à l'époque. Je me souviens bien du clip de "I want it that way"... je devais avoir 9-10 ans ! 8)

 

Sinon bah... cette nouvelle chanson ne m'inspire pas trop, c'est du déjà vu 100 fois :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...