Aller au contenu

Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

BERRY • LES PASSAGERS



 

Révélée en 2008 avec un premier album doux et sensuel, porté par le single Le bonheur, album acclamé par la critique, couronné d'un disque d'or et d'une nomination aux Victoires de la Musique, et après avoir joué sur scène dans toute la France pendant plus d'un an, durant une tournée qui l'a notamment menée à la Cigale et à l'Olympia, la chanteuse Berry est de retour au printemps 2012 avec un deuxième album, visiblement dans le même veine que le premier, toujours écrit avec son complice Manou.

 

La pochette et la liste des chansons viennent d'être dévoilées sur le site officiel de la chanteuse :

 

les_passagers.jpg

 

les_passagers_recto.jpg

 

Par ailleurs, le premier single, Si c'est la vie, a été envoyé aux radios et dispose actuellement d'un clip tourné lors de son enregistrement en studio, clip que je vous laisse découvrir.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oups désolée je remonte le topic..... :blush:

J'avais été charmée par son 1er disque, j'ai vraiment hâte d'entendre le second qui me plaira certainement, j'apprécie déjà ce 1er extrait, j'aime les arrangements classieux de Berry, j'aime sa voix et ces jolis textes.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Berry sera ce soir à Taratata. J'imagine qu'elle chantera ce nouveau single.

 

Par ailleurs, elle partira en tournée à partir de mai. Voici les premières dates :

 

02/05 - Reims - L'Affiche

15/05 - Bordeaux - Rock School Barbey

16/05 - Montauban - Festival Alors Chante

22/05 - Lyon - Le Transbordeur (Villeurbanne)

12/06 - Paris - L'Européen

13/06 - Paris - L'Européen

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est dommage qu'elle ait du mal à être un peu plus connue. ca va peut être un peu changer pour cet album.

 

le morceau que je préfère d'elle c'est "plus loin" et pourtant je ne suis pas fan des tire larme mais c'est si juste quand on a vécu la même chose.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

je remonte un peu ce topic ...

 

Le clip "les passagers" qui a fait office de 2nd single

 

[media=]

[/media]

 

Le nouvel extrait est "Si souvent" live à l'Européen

 

[media=]

[/media]

 

La semaine dernière elle était à la cigale pour un duo avec Da Silva où ils ont chanté "si souvent", voici ma vidéo:

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...