Aller au contenu

Monica & Brandy - It All Belongs To Me


Heddy

Messages recommandés

Mouais bof ... 07.gif

 

Elles sont magnifiques, très bien habillées, superbement coiffées.

Les images sont léchées et classes.

 

Mais rien ne se passe, (peut-être le "violent" coupage de cravate ? :o ^^ )

 

ça me rappelle assez le clip de "Be Without You" de Mary J Blige

 

 

Puis je n'aime toujours pas la chanson.

Je ne l'écoute toujours pas. :(

 

Et je suis très déçu qu'elles soient revenues avec ...

 

"Turn The Lights on" :thumbdown:

 

 

ADIEUUUU

Lien vers le commentaire

C'est deja mieux que tous les clips de 4 et de Sasha Fierce reunis.

Monica est magique avec son chapeau. MAGIQUE.

je suis bien d'accord avec toi Steevy,les clips de Bee ont toujours été surestimés de toute façons.It all belongs to me est un clip sympa je trouve,c'est un peu à quoi je m'attendais et elles sont toutes les deux super jolies sutout Monica
Lien vers le commentaire

La façon dont c'est filmé est kitsch à souhait! :lol:

Monica m'a fait délirer avec toutes ses manières, elle surjoue tellement.

C'est vrai qu'on a l'impression de voir un clip du début des années 2000 mais ça ne m'a pas dérangé.

 

La chanson est agréable mais très décevante après "The Boy Is Mine".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bref, je vais ignorer certaines stupidités du au manque de réalisme de certains.

@sam.. Monica est magique..Magique.

La seule chose qui me gène , c'est qu'il n'y a pas assez de secouements de tête à la Everytime The Beat Drop.

dans "everytime that beat drop",Monica fait vraiment "bad girl"

,son attitude fait vraiment ghetto,ça m' a vraiment surpris la 1ére fois que j'ai vu le clip car on n'est pas habitué à la voir comme ça.Monica étant à la base la chanteuse r'nb tout ce qu'il y a de plus lisse et classe alors ça faisait bizarre de la voir entourée de tous ces rappeurs et en essayant de bouger comme eux.

Lien vers le commentaire

dans "everytime that beat drop",Monica fait vraiment "bad girl"

,son attitude fait vraiment ghetto,ça m' a vraiment surpris la 1ére fois que j'ai vu le clip car on n'est pas habitué à la voir comme ça.Monica étant à la base la chanteuse r'nb tout ce qu'il y a de plus lisse et classe alors ça faisait bizarre de la voir entourée de tous ces rappeurs et en essayant de bouger comme eux.

 

Exactement.

Et malheureusement, Saxon, Monica ne surjoue pas, suffit de la voir en live.

Elle est hyper maniérée dans le genre.

 

 

Brandy a l'air complétement débile dans le bridge à tenir sa robe.. et au moment où elle attend que Monica sorte sa partie pour crier, elles sont trop too much..

Toutes les filles du ghetto doivent nous sortir ça.

Lien vers le commentaire

Je n'aurais pas reconnu Brandy: la distance entre ses sourcils et ses yeux est impressionante. Au moins, ça m'a captivé tout au long de la vidéo.

Cette dernière, tout comme le morceau, auraient pu sortir y'a 15 ans en fait, est-ce le but?

Elles chantent bien, voilà ce que je peux dire de positif. Pour le reste c'est une suite de déjà vu, de surjeu...ça sent la tentative desespérée de revenir sur le devant de la scène: c'est game over les filles, faudra s'y faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Elles sont superbes mais c'est bien soporifique tout ça.

J'aime toujours autant le titre qui résonne chez moi comme un grower. Par contre, les paroles j'y arrive toujours pas.

Lien vers le commentaire

Je n'aurais pas reconnu Brandy: la distance entre ses sourcils et ses yeux est impressionante. Au moins, ça m'a captivé tout au long de la vidéo.

Cette dernière, tout comme le morceau, auraient pu sortir y'a 15 ans en fait, est-ce le but?

Elles chantent bien, voilà ce que je peux dire de positif. Pour le reste c'est une suite de déjà vu, de surjeu...ça sent la tentative desespérée de revenir sur le devant de la scène: c'est game over les filles, faudra s'y faire.

 

C'est pour Brandy, le désespoir. Monica est déjà revenue.

Son dernier opus est un bon succès. 7 semaines numero en R&B pour le premier single.

 

Et oui, c'est destiné à faire vieillot et a séduire dans la zone r&b, on verra si elles s'y arrivent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...