Aller au contenu

Amelle Berrabah | Premier Album


Messages recommandés

wa4jcz.jpg

-

427976_324790447559877_312048762167379_885578_493993332_n.jpg

-



Amelle Berrabah est une chanteuse anglaise plus connue pour avoir fait partie des Sugababes. Elle rejoint le groupe fin 2005 suite au départ de Mutya Buena. Son premier single en tant que membre du groupe est Red Dress, issu de la réedition du quatrième album du groupe, Taller In More Ways.

 

Amelle contribuera à 3 autres albums, Change, Catfights & Spotlights et Sweet 7. Après des flops successifs, l'éviction de la dernière membre originale Keisha, un changement de label,la non-mise en vente du dernier single Freedom et le retour potentiel des real Sugababes, elle se lance désormais en solo

 

Elle a déjà connu le bonheur d'avoir un #1 UK en solo avec Never Leave You en 2009, avec le rappeur Tinchy Stryder. Amelle est souvent considérée comme le début de la débandade artistique du groupe, même si elle possède pourtant un grain de voix plus qu'intéréssant.

-

-



Elle travaille depuis quelques semaines sur son projet, et elle a récemment annoncé sur twitter que son premier single arrivait très prochainement. En attendant, un extrait d'une de ses chansons est parue sur le net, God Won't Save U Now, un titre aux influences dubstep.

-

http://soundcloud.com/d-b-x/dbx-ft-amelle-god-wont-save-u

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil j'ai toujours kiffé Amelle même si je préfère musicalement les débuts du groupe.

En solo, je trouve cependant que c'est celle qui fait le plus "popstar", donc si les anglais font abstraction du passé récent des Sugababes et qu'elle a des bons sons, pourquoi pas.

 

J'aime beaucoup le snippet de God Won't Save You Now qui plus est.

Lien vers le commentaire

J'avais adoré à l'époque le très cheap Never Leave You.

Elle a un timbre qui se rapproche beaucoup de celui de Mutya, que j'adore.

 

En solo, elle ne me dérangera pas et son titre me donne envie d'en entendre plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...