Aller au contenu

Marilyn Manson - Heaven upside down

marilyn manson deep six twerk

Voir aussi : Marilyn Manson, clips de Marilyn Manson, paroles de Marilyn Manson.

• Veuillez vous connecter pour répondre
445 réponses à ce sujet

gorebabygore

gorebabygore

:w:

• Membre
  • 10982 messages
Y a rien eu d'intéressant. Seul truc à peu près pertinent, c'est sa réponse sur Lady GaGa.

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22044 messages

Y a rien eu d'intéressant. Seul truc à peu près pertinent, c'est sa réponse sur Lady GaGa.

Il a dit quoi sur Gaga ?

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10982 messages

Un des animateurs lui a demandé ce qu'il pensait du fait que GaGa l'avait "plagié" sur nombre d'aspects (surtout graphiques et vestimentaires). En gros, Manson répond que la notion de plagiat est idiote car tous les artistes sont influencés par d'autres pour créer et qu'eux deux partagent quelques points communs (il a cité Madonna, Bowie et Prince). J'ai trouvé ça bien de sa part, ce genre de débat est complètement débile.
Et j'ai trouvé ça assez consternant de la part d'NRJ qui tenait un autre discours sur GaGa en la recevant auparavant.

Sinon Manson a confirmé le duo avec Johnny Depp. Le titre sera le bonus track de l'album.

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22044 messages
C'est NRJ ça ne m'étonne même pas.

Pour le duo avec Depp c'est assez surprenant ! :o

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10982 messages
Johnny Depp fait de la gratte et je ne sais plus quoi dessus. Et Manson la voix et l'autre guitare. Ca risque d'être drôle. :mrgreen:

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12546 messages
Ca risque surtout d'être effrayant !

- T•N•THI -

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10982 messages
Pourquoi ?
D'ailleurs je complète : Depp fait aussi la batterie sur le morceau.

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10982 messages
Instant d'une grande poésie vers la fin :

:mrgreen:

Hill Backwards

Hill Backwards

TND

• Membre
  • 2641 messages

Instant d'une grande poésie vers la fin :

:mrgreen:

Elle est impressionnante sa voix, pas grand chose a voir avec celle quand il chante. Juste une question, en quelle année est sortie "smells like children"?

nou_nou

nou_nou

Dame de lotus

• Membre
  • 682 messages
Même si c'est bref, Cauet me dégoute. :mellow:
no no, no no no no, no no no no, no no there's no limit !

Last FM

Grooveshark

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10982 messages
Pas autant que moi je pense. :mrgreen: Mais à la fin Manson lui sort une petite phrase très douce.

Smells like children est sorti en 1995. A la base ce devait être le maxi-cd remixes de "Dope hat", puis finalement Manson a enregistré 3 reprises et quelques interludes pour que ça fasse un album. Mais son intérêt est très limité, même si en ce qui me concerne je le trouve bon.
Pour la voix là c'est un trip qu'ils avaient les deux. D'habitude c'est pas vraiment comme ça même si ça reste grave. Exactement comme dans des titres comme "No reflection" par exemple. Ceci dit là je le soupçonne d'avoir bien bu avant.

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10982 messages
Pas eu le temps de poster le lien streaming direct hier, désolé... Par contre la vidéo du duo est visible ci-dessous. Ultra décevant : pas de Till et Rammstein se contente de reprendre le morceau sans rien apporter. Quant à Manson, vocalement c'est pas mal, mais faut vraiment qu'il se calme sur l'alcool le vieux. On le dirait paumé sur une scène, ça ressemble à rien. Bref, un duo inutile.
Autre truc qui fâche : la cover de l'album. A gerber. C'est définitivement fini les pochettes pleines de références et de symboliques... là on se tape une horreur qui fait très émo. Ca m'a aussi fait penser à Denver (le dernier dinosaaaaauuuuure :mf_w00t2:).

Image IPB

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hDHSKcmVV68#%21

nou_nou

nou_nou

Dame de lotus

• Membre
  • 682 messages
Quel massacre.

Bon après je ne connais pas trop la valeur de la présence scénique de Manson, car je n'ai jamais vraiment vu de live. Par contre pour avoir vu Rammstein lors d'un festival, c'est clairement laid (en même temps, faire un show métal à la télé en 2012 c'est plus vraiment faisable).

J'attendais ce duo pour justement voir l'état de la voix de Till, car parait que c'est plus vraiment ça. Manson, on dirait qu'il a pris de la drogue avant de venir sur scène, mais le plus choquant reste le public : immobile.
10 ans en arrière, et limite les agents de la sécurité étaient débordés. Peut-être que Manson devrait s'habiller en petite culotte et chanter des trucs du style "j'ai oublié mes chaussures, je vais chez le coiffeur" (assez vrai pour la pochette) et ça irait mieux.

Bon je repars sur youtube regarder mes conneries.

Last FM

Grooveshark

gorebabygore

gorebabygore

• Membre
  • 10982 messages

Les membres de Rammstein sont statiques surtout. Après c'est clair qu'en tv il ne risque pas d'y avoir un super show, mais bon, quand même. Mais je te trouve un peu dur en parlant de massacre : en ne gardant que le son, c'est pas si mal même si ça manque de nouveauté (et même si Manson est essoufflé à la fin). Question image, on repassera. Ceci dit les derniers concerts de Manson (Japon) étaient très... mauvais. Vocalement pas toujours au top, présence d'une moule qui se remet doucement d'une crise d'épilepsie. Ton impression confirme la mienne, mais c'est clair qu'il est bourré ou shooté jusqu'à l'os avant d'attaquer la scène, c'est pas possible autrement. Il avait dit qu'il s'était calmé sur ce genre de vitamines ( :mrgreen:) ; mouais, ça m'étonnerait.

Sinon j'ai pas entendu dire que Till avait des problèmes de voix... T'as vu ça où ? La version que j'ai est qu'il ne participe jamais à ce genre d'événement. N'étant pas fan de Rammstein, j'peux pas trop t'éclairer.
Mais d'après cette vidéo (Bercy 2012), tu pourras constater qu'il n'a pas de problème particulier (la gueule de l'entrée en scène... y a un gars qui a dû se bousiller méchamment le cul en tombant :mrgreen: ) :

nou_nou

nou_nou

Dame de lotus

• Membre
  • 682 messages
Le truc n'importe quoi l'entrée de scène ! :lol:

Lorsque j'évoque un massacre, c'est pour pointer du doigt le manque de conviction de la prestation et le public inanimé.
Foncièrement ce n'est pas mauvais, c'est juste en décalage complet avec le titre.
Et je ne crois pas une seule seconde qu'il se soit calmé niveau shoot. :P

Last FM

Grooveshark

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users