Aller au contenu

Miguel | War & Leisure (01.12.17)


Messages recommandés

Comme si on était encore en 2002 où le nom d'Alicia Keys rimait avec ventes?

Il n'a non seulement pas besoin d'elle mais si tu le lis bien , attentivement, c'est totalement anti son projet.

Il dit depuis vouloir remettre le R&B sans featuring, sans hip hop au devant de la scène.

 

Je ne vois pas forcément de contradiction la dedans. Il n'a choisi Alicia Keys que pour les choeurs de sa chanson , elle n'est pas en featuring.

 

En attendant, j'ai hâte d'écouter la nouvelle preview. Je suis totalement accro à ses Art Dealer Chic et la première preview est tout aussi agréable à écouter. J'ai eu un gros coup de coeur pour Use Me que j'écoute en boucle.

Lien vers le commentaire

Il a le don de créer une ambiance particulière sur chacun de ses titres, c'est fou. Sans surprise j'accroche encore une fois, Kaleidoscope Dream (le titre) obtient toutes mes faveurs. :throb:

 

J'espère juste que le reste de l'album à paraitre en Octobre suivra qualitativement parlant, et qu'il n'a pas réservé le meilleur sur ces deux previews.

 

Edit : impossible de trouver un audio correct (http://en.musicplayo...m/play?v=372262) de sa performance @ Itunes Festival datant d'il y a quelques jours. Le lien youtube a malheureusement sauté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...