Aller au contenu

First Aid Kit


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je viens de m'acheter leur album Stay Gold! J'ai découveert Silver lining via la fameuse pub!

J'adore! En général, j'suis assez fan des groupes et chanteurs scandinaves.

Certaines chansons hérissent le poil tellement les mélodies et les arrangements sont soignés.

Enormes coups de coeur pour Silver Lining, A long time ago, Waitress song, Cedar Lane et Stay Gold ! <3

 

Pour ceux qui connaissent leurs précédents albums, comment sont-ils, vous me conseillez lesquels ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...

Fan absolue, archi fan de ces 2 voix sublimes venues d'ailleurs, j'aime bien leur nouvelle chanson...mais...on est loin des magnifiques Lion's roar, Wolf, Emmylou, To a poet, I found a way, When I grow up....Là encore, j'éspere retrouver un peu de chansons de ce style quand même dans le nouvel album...mais bon on verra. Je reste fan de ces 2 chanteuses, qui, comme tant d'autres, font partie de ces artistes largement, largement underrated comme on dit!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

L'album est sympa. J'aime beaucoup la deuxième partie entre la piste 5 et la dernière piste où on a droit à des titres efficaces et beaux. J'aime aussi It's a shame notamment grâce au clip qui part d'une très bonne idée. Elles restent selon mon point de vue égales à elles même avec leurs style folk et country. Ce qui rend Ruins différent des autres albums sont des choses peut-être trop subtiles pour qu'on se rende compte de l'évolution.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...