Aller au contenu

Messages recommandés

Est ce qu'une promo est prévu en France? Genre Grand journal?

 

Goom radio diffuse "Next to Me". Virgin et Nrj attendent quoi? Surtout que l'album va bientôt sortir.

 

Ce titre pourrait faire un top10 hyper facilement en France.

 

En ce moment elle est aux Etats-Unis, mais son album sort dans une semaine en Allemagne ! donc elle sera surement ce printemps en France pour de la promo.

Lien vers le commentaire

Australie:

> Next To Me n'est plus dans le Top Singles.

> Our Version Of Events est 42ème du Top Albums (soit une perte de 10 places).

 

Irlande:

> Next To Me est 2nd du Top Singles; Heaven est 66ème dans ce même classement.

> Our Version Of Events est 2nd du Top Albums.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Impressionné par le carton d'Emeli. Après le succès faiblard d'Heaven et le gros flop de Daddy, je la voyais disparaître, à la manière d'une Clare Maguire... J'ai jamais compris le flop de Daddy, qui est géniale.

 

Donc je ne m'attendais pas au carton de l'album en première semaine... ni à son maintien après... Ni au carton de "Next to me", d'ailleurs, que j'aimais pas trop...

 

N'empêche, si les gens ont réfléchi comme moi, le flop de Daddy s'explique peut-être... pour ma part, j'ai acheté Heaven, j'adorais. Puis est venu Daddy et j'ai adoré aussi... je me suis dit que son album serait donc mien, j'ai attendu la sortie de l'album... Peut-être Daddy a-t-il permis de créer une attente pour l'album... (Bon, l'hypothèse du "Next to me" comme tube efficace et porteur pour l'album doit être plus vraisemblable, mais je trouve Daddy tellement mieux...)

 

N'empêche, maintenant, je pense que cet album peut se vendre sur la durée... Elle fait de gros chiffres, et je la vois plus comme une Lana Del Rey que comme une Rebecca Ferguson (pour laquelle je ne vois pas vraiment d'avenir)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

que comme une Rebecca Ferguson (pour laquelle je ne vois pas vraiment d'avenir)

 

#Didntread.

 

Moi aussi je suis très déçu du flop de Daddy que je trouve bien supérieure à Next To Me.

Oui Our Version Of Events est presque déjà un succès au Royaume-Uni mais maintenant j'ai vraiment envie qu'elle réussisse à vendre un peu partout dans le monde.

 

Mais je pense que ça va venir petit à petit, surtout quand toutes les collaborations qu'elle a faites (Alicia Keys, Alexandra Burke...) vont apparaître. Ça va sûrement inciter des gens à s'intéresser à elle, et je suis sûr qu'elle va se faire un nom auprès du public, puisque c'est déjà fait auprès des artistes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...