Jump to content
Red Lipstick

Baptiste Giabiconi - One Night In Paradise

Recommended Posts

Guest Tweedy

Mais c'est Enrique Iglesias qui chante :lol:

Oh putain, j'adore la chanson. :mellow:

• Like 4

Guest AngelHeart

Moi aussi j'ai cru entendre Enrique (il peut pas faire de la musique sans se mettre torse nu) :mdr:

Je m'attendais à un truc bien naze mais finalement c'est pas si mauvais que ça!

La jeune fille en a bien de la chance.

• Like 1

Clip à la M. Pokora plutôt chiant à regarder qui se base énormément sur la plastique du concerné.

Chanson trop molle avec une voix beaucoup trop commune qui me fait penser à du Jason Derülo.

Bref, un flop.

• Like 1

Moi j'adore le titre je l'écoute grave depuis la semaine dernière!! Même si ça reste très générique j'A-D-O-R-E!! :wub:

Le clip est plutôt moyen. Mais ce mec est une bombe :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: J'ai de soudaines envies... :giggle:

• Like 1

C'est vraiment lui qui chante? J'ai comme un gros doute mdr!

Sinon, la chanson est inintéressante et le clip est juste un vulgaire prétexte pour exhiber son corps. Que Baptiste reste dans le mannequinat, on se passera volontiers de sa présence en tant que "chanteur".

• Like 2

Guest Tweedy

C'est vraiment lui qui chante? J'ai comme un gros doute mdr!

Sinon, la chanson est inintéressante et le clip est juste un vulgaire prétexte pour exhiber son corps. Que Baptiste reste dans le mannequinat, on se passera volontiers de sa présence en tant que "chanteur".

En même temps, c'est pas comme si il avait une grande légitimité comme mannequin :lol:

comment il a pu etre mannequin pour chanel ? Il n'a aucune classe et a le charisme d'une moule , avoir des abdos n'est pas un critère de beauté en lui meme

pour résumé : NEXT !

La chanson n'est pas mauvaise et le clip ne sert qu'à montrer le monsieur... il a pas une voix désagréable mais bon c'est pas trop mon genre de chansons.

Quant à lui, il est certes très beau mais il n'a pas de charme, il me laisse donc de marbre ! et puis il est trop maigre !

C'est d'un ennui, je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout tant j'ai failli m'endormir, AUX LIONS comme dirait l'autre

:indifferent:

Ce mec m'excite au plus haut point, je ne lui en demandai pas tant que d'ouvrir la bouche mais bon la chanson n'est pas dégueu, un classique pour les minettes vite échaudées. Le clip a une très belle photographie.

• Like 1