Aller au contenu

Rita Ora • Ora


Messages recommandés

J'aime beaucoup plus R.I.P. que Party qui est vraiment naze ou plutôt plat pour un titre censé la lancer aux States. Moins percutant qu'Hot Right Now (quel putain de son quand même :throb:), mais le titre a tout pour marcher en UK.

 

Elle me rappelle vraiment RiRi, le look, les producteurs avec Chase & Status, j'ai vu qu'elle bossait aussi avec Stargate & Ester Dean. Clairement ma révélation pop de ce début d'année, so she & Def Jam betta not fuck up !

Lien vers le commentaire

Ce que propose cette fille me plait beaucoup, j'aime les trois titres en écoute avec une petite préférence pour How We Do (Party). Elle a des airs de Rihanna c'est clair, je m'étais d'ailleurs posé la question au début si c'était cette dernière sur l'avatar de Saxon.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter How We Do (Party) & R.I.P. , afin de découvrir qui est cette fameuse Rita Ora (paye ton nom de scène ^^).

C'est plutôt cool mais ça s'arrête là : les prods sont intéressantes, mais vocalement ça reste vraiment plat, sa voix est assez monotone. Néanmoins, je pense apprécier R.I.P., j'écouterais son album (s'il existe par la suite) juste par curiosité ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...