Aller au contenu

Rita Ora • Ora


Messages recommandés

Je découvre, j'aime beaucoup Hot Right Now, un peu moins Party & Bullshit mais ça reste sympa comme tout. Une date pour l'album ?

 

En tout cas on ne peut pas ne pas penser à Rihanna en la voyant, elle ou son équipe. Je doute d'un succès mondial, mais si ça venait à se produire, Rihanna aurait un peu chaud aux fesses.

 

Et sinon je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à Solweig Lizlow (miss météo canal +) à certains moments ? :huh:

 

photo-44507.png

Lien vers le commentaire

J'avais bien accroché à "Hot Right Now" mais finalement je le trouve trop répétitif et rapidement saoûlant, je préfère même "Party & Bullshit", même s'il est moins fédérateur.

Par contre niveau look, sans vouloir chercher obligatoirement à faire une comparaison, c'est vraiment du Rihanna à 100%. Quand je la vois j'ai envie de chanter "Oh na na, what's my name ?", surtout dans le clip.

Pour le coup, tant au niveau du visuel que du son, y'a rien de bien nouveau ...

Lien vers le commentaire

Bon je me suis penché sur ce 1er single et effectivement c'est du Katy Perry tout craché dans le style de sons... donc pas fan au premier abord... <_<

Hot Right Now ne m'a pas laissé de souvenir marquant... Pour l'instant je suis plutôt indifférent à l'arrivée de cette fille dans le monde de la musique... -_-

Je suivrai quand même ce qu'elle proposera pour voir s'il y a une évolution et si elle se démarque :hmmm:

Lien vers le commentaire

Le premier single UK est en feat. avec Tinie Tempah, R.I.P.

 

C'est le nom du single. Sinon Hot Right Now est sympa mais sans plus. Et son premier single US est nul, on dirait du Katy Perry et du Jessie-J. J'aime pas et aucun potentiel. Elle va faire comme Alexis Jordan qui sont du même label.

Lien vers le commentaire

"R.I.P." n'est autre que la version finale de la démo "I'm Ready For You" de Drake qui sample "Heartbeat" de Nneka. :throb:

Le morceau est produit par Chase & Status.

Ce sera autre chose que cette petite daube qui lui sert de lead single aux U.S.

 

Sérieux? :mf_w00t2: :mf_w00t2: Je suis encore plus pressé d'écouter!!! Cette démo est une bombe :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...