Jump to content
Hill Backwards

Naughty As Porcelain Black News

Recommended Posts

Elle a commencé des tests de maquillages pour le clip il y a 2 jours et aujourd'hui elle est censée commencer le tournage :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:

Elle continue d'enregistrer sinon :sweatingbullets::unsure:

c46c92c8c19011e3b1f50002c9ce50c6_8.jpg

Je veux un double-album

One Woman Army est #735 iTunes France, ça peut paraître rien mais au point ou on en est... si NRJ continue de soutenir le titre, ça peut prendre. Espoir, OH ESPOIR :')

• Like 6

Porcelain a récemment quitté la France, elle n'y est restée qu'un jour, j'aurai aimé qu'elle fasse des interviews..

Elle a dernièrement poursuivie la "promo" de OWA en Espagne en enchaînant les interviews radios.

J'aimerai d'ailleurs savoir où est classé le titre en France et dans les autres pays Européens.

Et j'ai une autre news et pas des moindres, Too Much Of Not Enough serait le nouveau single.

En effet, la jeune femme a posté sur Instagram une cover réalisée par un fan du titre, soit pour l'annoncer en single, soit pour la montrer aux fans, en tout cas ces derniers pensent tous qu'il s'agit du second single ou de la cover de l'album..

Porcelain a récemment quitté la France, elle n'y est restée qu'un jour, j'aurai aimé qu'elle fasse des interviews..

Elle a dernièrement poursuivie la "promo" de OWA en Espagne en enchaînant les interviews radios.

J'aimerai d'ailleurs savoir où est classé le titre en France et dans les autres pays Européens.

Et j'ai une autre news et pas des moindres, Too Much Of Not Enough serait le nouveau single.

En effet, la jeune femme a posté sur Instagram une cover réalisée par un fan du titre, soit pour l'annoncer en single, soit pour la montrer aux fans, en tout cas ces derniers pensent tous qu'il s'agit du second single ou de la cover de l'album..

Aucun des deux juste du trollage pour nous garder sous le coude à mon avis

Qu'elle balance le clip merde :angry: !! Sa chanson a déjà dépassé les frontières US, ce qui est déjà un exploit ! Elle n'ira pas loin sans clip

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Colombie 1-1 Japon   Pologne 0-1 Sénégal   Russie 2-1 Egypte 
    • Je déteste presque cet album, en fait.
    • C'est toujours chouette de voir ces moments "off", des moments qui ne trompent pas. Elle se retourne même à un moment pour pas qu'on voit ce qu'elle dit au technicien: control freak ! Après, c'est normal quand tu es directement exposé que tu sois super exigeant. En fait Mylène est exigeante avec les techniciens mais avec elle, beaucoup moins. Elle a tout compris ^^
    • Plus sensible aux voix masculines (les hormones je présume 😁) de mon côté.
      Curieusement, je suis autant attirée par les voix graves, voire cassées, que par les voix plus aigues. Déjà il y a les mecs de mes groupes préférés: - Dave Gahan peut me chanter le botin si il veut. Pour moi, c'est Dieu.
      - Martin L Gore, dans son style beaucoup plus éthéré, me touche aussi beaucoup.
      - Morten Harket - je souffre chaque fois que quelqu'un essaie de reprendre un titre de a-ha sans avoir l'échelle pour arriver au sommet (et il faut découvrir son grain quand il chante dans sa langue maternelle)
      - Pål Waaktaar-Savoy - moins lisse, moins puissant et plus rock, est loin de n'être que musicien.
      - Jared Leto est une tête de nœud mais il a une voix géniale, qu'il s'arrache les cordes vocales comme tout rocker qui se respecte ou se mette en mode chat ronronnant sur les ballades les plus douces. - Bowie.
      - George Michael.
      - Michael Hutchence (INXS).
      - Chris Cornell.
      - Kurt Cobain.
      - Chester Bennington.
      - Eddie Vedder.
      - Bono.
      - Matthew Bellamy.
      - Tom Smith (Editors).
      - Harry McVeigh (White Lies).
      - Tom Chaplin (Keane).
      - Gary Lighbody (Snow Patrol).
      - Sting.
      - Nek (un peu le Sting italien).
      - Christophe Willem. Moins connus:
      - Jack Savoretti.
      - Jasper Steverlinck.
      - Pål Angelskår(Minor Majority).   Pour les voix féminines, si je respecte les grandes chanteuses dites "à voix", elles ne me touchent pas nécessairement. - Maurane. Si j'avais pu choisir ma voix ça aurait été celle-là.
      - Anneli Drecker (Bel Canto).
      - Sade.
      - Annie Lennox.
      - Beth Gibbons (Portishead).
      - Hannah Reid (London Grammar).
      - Sarah McLachlan.
      - Shakira.
      - Soledad Giménez (Presuntos Implicados). - Emiliana Torrini. Je pourrais en citer d'autres parce qu'on est aussi réceptif à certaines voix dans certaines circonstances. Là ce sont ceux et celles auxquel(le)s j'ai pensé sur le moment.