Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai cru reconnaitre un des acteurs de Chatroom: film sur les dangers d'internet. Si ça a le même effet, je cours.

 

Je n'ai jamais vu ce film (Mais j'en ai entendu parler) et je pense pas que soit exactement le même genre, enfin ce qui est bizarre dans Black Mirror c'est que les épisodes n'ont aucun liens entre eux... Enfin bon, si les trailers t'ont plu, fonce !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu les 2 premiers épisodes, je lance le 3e dès j'ai le temps. Effectivement, il s'agit d'une sorte de miroir grossissant des tares de notre société : contrat rempli.

 

 

 

J'avais un grand WTF dans ma tête tout au long du premier épisode avec cette demande de rançon. Il n'y a vraiment qu'au Royaume-Uni que ce genre de pitch peut passer le cap d'une bonne idée de scénariste vite enterrée. A la rigueur, c'est possible sur le câble US mais jamais avec le même sérieux traitement. En tout cas, on n'est poussé à regarder jusqu'au bout.

 

L'épisode 2 met plus de temps à être intéressant, je trouve. Il y a un peu trop de longueurs.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Black Mirror concluse with..." Quoi ? C'est déjà la fin... :( Ce qui est dommage avec cette (mini) série, c'est que chaque épisode aurait pu finalement être une saison voir une série en lui même (Je pense surtout au 1ère épisode) avec des histoires bien ficellé... Mais bon, vaut mieux la qualité plutôt que la quantité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

:autre09:

 

Je viens de voir les 2 premiers épisodes (sur 3) de la 1ère saison... Vraiment excellent! Je m'attendais pas du tout à ça, j'ai cru lire que c'était un truc d'horreur mais en fait c'est juste énorme! Je conseille vraiment aux gens.

 

Une 2ème saison (de 3 épisodes également) a été diffusée il y a 5 mois...

 

EDIT: Je viens de mater le 1x03... sur la mémoire, les souvenirs... Juste WOW !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La deuxième saison est excellente tout comme la première. Perso c'est le 2x02 qui m'a beaucoup touché.

 

 

Je conseille vraiment cette série hyper courte (2 saisons de 3 épisodes) à tout le monde. J'ai jamais vu ça dans le monde de la télévision, chaque épisode est un film superbement réalisé. D'ailleurs, Robert Downey Jr. a dit qu'il voulait faire du 1x03 un film... http://www.guardian.co.uk/film/2013/feb/12/robert-downey-jr-black-mirror

 

Le créateur de la série l'a très bien décrite "each episode has a different cast, a different setting, even a different reality. But they're all about the way we live now – and the way we might be living in 10 minutes' time if we're clumsy."

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...