Aller au contenu

Gotye - Making Mirrors


Messages recommandés

La suisse suit le chemin de ses voisins allemands et autrichiens, Gotye intègre le top 10 Itunes !!

Aux US ça stagne un peu, alors qu'au Canada, le tube est garanti puisque le titre arrive #16 actuellement. Les US devraient suivre cette tendance.

 

En france ça baisse un peu, mais la version album va intègrer également le top 100. En combiné, le titre progresse.

 

Au Uk, ça continue à progresser doucement mais surement, #37. De meme dans les pays nordiques où le titre franchi le top 40 !!

Lien vers le commentaire

Radio ~ Diff/jour ~ Artiste ~ Titre

CONTACT ~ 5 ~ Gotye ~ Somebody That I Used To Know

FAJET ~ 1 ~ Gotye ~ Somebody That I Used To Know

LE MOUV ~ 2 ~ Gotye ~ Somebody That I Used To Know

FREQUENCE3 ~ 5 ~ Gotye & Kimbra ~ Somebody That I Used To Know

RADIO MONT BLANC ~ 1 ~ Gotye Feat Kimbra ~ Somebody That I Used To Know

GOOMJUSTHITS ~ 3 ~ Gotye ~ Somebody That I Used To Know (Feat. Kimbra)

 

-> Nouveau classement

Lien vers le commentaire

Nouvelle MAj depuis hier, sisi, ça vaut le coup !!

 

Canada : 10 (+ 10 )

Uk : 29 (+13)

USA : 45 (+8 )

France: 36 (+1) & 107

Suisse : 10 (+7) & 70

Suède : 29 (+ 8 )

 

SMASH !

 

Je n'ose imaginer la progression quand les radios majeures commenceront à le diffuser !

 

C'est tres excitant tout ça !! ^^

 

C est clair que le titre est un tube et va cartonner le premier semestre de 2012. Je viens de me procurer l album qui est correct on va dire avec 3/4 bons titres mais sans pour autant crier au génie: Le premier titre fait 45 secondes , le second 1 min 50 puis le tube STIUTK.

A relever le titre tres reussi et tres Motown > I feel better :-)

En gros je pense en terme de chiffres un des 5 tubes de 2012, au niveau album a confirmer.

Lien vers le commentaire

24eme sur Itunes FR. Franchement, les radios sont de plus en plus a la bourre et arrivent de moins en moins a savoir ce que veulent les Français question musique. Ils sont fébriles...Lana Del Rey, Gotye, Lykke Li... des exemples récents

Ca devient flagrant.

 

Et pourtant, il était simple de prévoir que Gotye et ce titre pouvait cartonner il y a 3mois en le voyant numéro 1 en Australie et Pays Bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu regardes les premiers recap itunes que j'ai fait, tu verras que le titre a été lancé il y a vraiment peu de temps en Europe et Amérique. Ca ne m'etonne pas trop qu'on ne l'entende pas encore sur nos ondes, le succès s'est fait sur la toile.

 

Les radios pourraient en effet etre un peu plus réactives vu la progression constante sur nos plateformes de dl, ma foi, la sauce prend tres vite, et pour l'instant, je ne les trouve pas si lent que ça...

 

Si dans 2 semaines, le titre n'est pas diffusé, là on pourra dire qu'ils sont à la masse, surtout pour ce titre radiofriendly à souhait !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...