Aller au contenu

Matthew Raymond-Barker - Trash


Peyton.

Messages recommandés

Je ne pense pas.

 

Dans le clip de "Celui" de Reyel il n'y a rien de cher. Rien. Le seul truc qui a couté est que le clip n'a pas été tourné en France. Son clip pouvait presque être fait par la maison du tourisme locale ce qui n'est pas le cas de Matthew (des graphismes, des petits effets spéciaux, des danseurs). Donc l'un dans l'autre...

Lien vers le commentaire
:mdr: Non mais je comprends pas comment on peut sortir un clip comme ça en ayant gagné un show télévisé.

 

La question est surtout à poser à la chaîne et à la maison de disques qui étaient responsables dudit show.

 

Sinon, c'est moi où c'est une constante chez Sony de ne pas mettre beaucoup de budget dans les clips ?

Lien vers le commentaire
Dans le clip de "Celui" de Reyel il n'y a rien de cher. Rien. Le seul truc qui a couté est que le clip n'a pas été tourné en France. Son clip pouvait presque être fait par la maison du tourisme locale ce qui n'est pas le cas de Matthew (des graphismes, des petits effets spéciaux, des danseurs). Donc l'un dans l'autre...

La caméra fait tout ! Là il n'y pas la qualité d'un clip décent et le graphisme ^^ la typo horrible fait sur paint non merci.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...