Aller au contenu

Messages recommandés

EUH :huh: Slevin tu connais la carrière de Jlo et est-ce que tu es voyant ???

 

Nan mais dire qu'elle est condamnée a Floppé lol

 

Ensuite elle a 40 piges et alors ??? Lors des derniers AMA toutes les critiques US ont acclamé sa performance de dingue qu'elle a fait et en plus un mag US la nommée Plus Belle Femme du Monde.

 

Elle a tout misé sur le physique ? lol quand elle a commencé ds le show-biz elle était loin d'etre la bomba latina qu'on connait depuis plusieurs années mtn ! Et elle a commencé en tant que danseuse, puis actrice et ensuite chanteuse.

 

Elle a une fan base mais comme elle a floppé avec 2 opus, elle en a perdu mais elle en retrouvé !

 

Toutes les chanteuses perdent et re-gagnent des fans o fil de leur carrière.

Et il y a aucun mal a surfer sur la tendance

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce nouveau titre est vraiment mauvais, encore pire que "On the floor" et les autres productions daubesques made in Red One. Ca va faire tâche sur le Greatest Hits à côté de ses anciens titres. Si elle tient vraiment à faire de la dance, qu'elle fasse au moins quelque chose de potable musicalement comme "Waiting for tonight " ou " Walking on sunshine". Elle a perdu toute crédibilité pour moi, je retourne écouter "Brave"!

Lien vers le commentaire

se titre est vraiment bon! est tres efficasse pour les clubs! apres perso je préfére on the floor pour le moment...

 

pitbull j'aime bien mais la euh....!

 

apres lors d'une interview sur nrj elle a dis que c'était comme un frere pour elle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première écoute, mouais c'est une daube électro mignonne mais pas si percutante que OTF. Le titre est trop simple, je le comparais à Charge Me Up. Je verrais au fil des écoutes si j'accroche plus et je lui fais confiance pour le clip. Mais j’espère que Paul Hunter a su donner l'énergie au morceau car pour le clip Papi c'était pas ça quoi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus je l'écoute plus je pense que j'aurais changé pas mal de chose au niveau de la construction du morceau. Ce qui me dérange d'abord c'est le bridge "If this would be a perfect world..." c'est mal édité perso, il y a trop de coeur peut être, cette impression d'entendre des gens crier tous en même temps et c'est vraiment aiguë. Je ne l'aurais pas répété après le breakdown mais j'aurais plutôt mis 2 fois le refrain, j'aime bien les "Wouuuuuhouuuhouuhouwouuu" qui clôture le titre lol. Au niveau de l'instru je préfère quand c'est les parties de Pitbull, l'instru sur les couplets après plusieurs écoutes je trouve que c'est sympa aussi, c'est moins bourrin que pendant les refrains.

 

Cover Untagged HQ:

QwGFx.jpg

Les talons superposés ça fait un peu bizarre, j'aime pas les collants et la tenue est un peu trop courte à mon avis mais ça va. C'est pas trop retouché, les rondeurs sont assumées, par contre ça fait plus "Slow" que "All the lovers" de Kylie. Mais je pense qu'ils ne seront pas tous au sol mais debout pour danser surtout. En tout cas l'ambiance du clip doit être un peu plus dark, généralement ses clips sont bons même quand les chansons sont nul (cf: Papi).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...