Aller au contenu

Messages recommandés

Parce que " NA NA NA come On" et l'horrible " You Da One" est bien sur telllemmmeeent supérieur à "On The Flooor". Laissez moi rire.

 

Lopez fait du mainstream,c'est son créneau, il ne faut pas s'ettoner.

Tu veux écouter du bon Lopez, écoutez l'opus en espagnol.

Le reste c'est du mainstream suivant la qualité du courant. Les prods étaient meilleures en 2003 qu'en 2010 donc ces opus sont plus mauvais.

Je ne vois vraiment l'idée de dire que rester chez Epic aurait pu etre intéressant pour une telle personne.

Lien vers le commentaire

RedOne n'a pas de merites et calvin est incomparable a lui certes , mais tu peux m'explique la difference entres WFL et OTF stp ?? parceque vue qualiter pour moi les deux chansons sont du meme qualibre !!

"We Found Love"

It’s a club anthem in the broadest sense, but its spare lyrics, which largely revolve around Rihanna chanting ‘We found love in a hopeless place,’ are poignant and sweetly triumphant.

"On The Floor"

There’s not really a lot you can say about ‘On The Floor’. The song is not trying to provoke discussion, after all. It’s trying to provoke dancing. It features a pretty massive dance beat, with the requisite thunderous four-to-the-floor kick drum, and the currently omnipresent David Guetta-esque synth lines. I doubt you need me to explain the lyrics, but they mostly consist of universal encouragements to dance. (Façon polie de décrire un hymne pour beauf. ^^)

:mrgreen:

 

Je n'ai rien contre J-Lo, je pense qu'elle peut faire du mainstream de qualité, comme Rihanna d'ailleurs.

C'est juste que je n'aime pas du tout la direction artistique qu'elle a pris depuis 2011 même si elle s'est révélée un minimum payante sur le plan commercial.

Lien vers le commentaire

Il est parti nous chercher les chroniques de qui là?

Rihanna maintream de QUALITE?

Tu penses vraiment que quand le mec achète " Only Girl" et " On The Floor", il se fait le procès de la qualité ? loL.

Ce sont clairement des titres du même acabit et dirigé vers le même public.

Robyn fait du mainstream de qualité, Rihanna fait la même musique pour beaufs que J.LO en 2011.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui ca c'est niveaux paroles je t'accordes que WFL a un sens mais ca ne vole pas non plus haut , mais niveaux son en soit je trouves que toute les deux c'est de la merde et juste pour te dire aussi je n'ai rien contres rihanna meme au contraire je l'aimes bien mais quand tu en viens a dire c'est une chanson de boeuf et tout tu ne vas pas aller me comparer ca au meme genre de musique , c'est tout saxon :D

Lien vers le commentaire

Il est parti nous chercher les chroniques de qui là?

Rihanna maintream de QUALITE?

Tu penses vraiment que quand le mec achète " Only Girl" et " On The Floor", il se fait le procès de la qualité ? loL.

Ce sont clairement des titres du même acabit et dirigé vers le même public.

Robyn fait du mainstream de qualité, Rihanna fait la même musique pour beaufs que J.LO en 2011.

Lis correctement, j'ai dis "peut faire du mainstream de qualité".

Et je le maintiens, évidemment, si tu me cites toutes ses daubes, ce n'est certainement pas l'impression qui s'en dégage. Pareil pour J-Lo.

C'est dommage que ce soit trop peu souvent le cas mais c'est aussi nécessaire de faire des daubes pour rester au top des charts, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Elle a quand même de belles perles dans sa discographie et tu pourras te rouler par terre jusqu'à demain que je n'en démordrais pas. ^^

La réduire à "S&M", c'est ridicule. C'est comme réduire Sahkira à "Waka Waka".

Lien vers le commentaire

Je suis très content de ce best of, Jennifer a beaucoup de tubes à son atif , elle a été la rihanna du début des années 2000 (pour les tubes). La chanson que j'écoute le plus encore auourd'hui et All i have, je trouve que c'est une bombe tout comme i'm gonna be alright le remix.

 

j'ai été un grand fan de l'album de remix, j.lo et on the six, j'ai réelement commencer à décrocher avec l'album this is me then car j'aimais pas le côté hypocrite et sa relation avec Ben affleck hypermédiatiser bref après c'est devenu n'importe quoi. Je n'ai plus suivi après juste les singles qui sortait.

 

Je suis très satisfait pas ce best of.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son single à elle se nomme Dance, Love & : Dance Again

http://www.youtube.com/watch?v=YVwP7fDKY4g

Produit par Red One, je suppose au niveau du beat.

Elle l'a annoncé hier à Idol et aussi via un Interview Acces Hollywood : Le single sortira le 30 mars sur Itunes et le clip sera diffusé le 5 avril (j'imagine à A.I + Vevo comme pour OTF).

 

Edit : Le réalisateur de son clip Dance Again est Paul Hunter (If You Had My Love, Feelin So Good, Papi et LDCAT)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...