Aller au contenu

M.pokora - En Attendant La Fin


Nouggie

Messages recommandés

Parfait pour l'hiver, aussi bien le clip que la chanson.

Lors de la séquence du Matt vieillit, on dirait Tom Cruse.. :blink: Le maquillage est mal fait par contre... et il aurait pu éviter les chaussures de chantier...

Bref c'est un bel homme, on ne cesse de le répéter, j'aime bien son regard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’était inattendu quand même ce single, je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient le choisir. Très bon choix pour terminer l'ère, c'est d'ailleurs dommage qu'elle ne continue pas cet ère, y'a encore de bonnes pistes. C'est pas exceptionnel mais il se défends bien, il est convaincant... Surtout cette chanson, très joli thème. Le clip est super bien réalisé, c'est très beau,la chanson s'y reflète parfaitement. J'aime beaucoup la fin, gros plan avec les deux visages... et en noir et blanc....

 

Bref, agréablement surpris !

Lien vers le commentaire
Parfait pour l'hiver, aussi bien le clip que la chanson. Lors de la séquence du Matt vieillit, on dirait Tom Cruse.. :blink: Le maquillage est mal fait par contre... et il aurait pu éviter les chaussures de chantier... Bref c'est un bel homme, on ne cesse de le répéter, j'aime bien son regard.

certes ,mais sa musique reste a chier

et puis quand on l entends a la radio qu il soit beau ou moche ca reste de la soupe avariée

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette chanson ne lui correspond pas du tout, jtrouve ça bizarre que sa maison de disque accepte de sortir ça en radio ! Meme si c'est mignon...

 

Bref, le gars, ça fait 9 ans que tout le monde attend qu'il se mange à la Willy Denzey mais il est toujours là..Il casse pas deux pattes à un canard mais tout de meme, il trace sa petite route malgrès toutes les critiques. Il n'a jamais eu de grosses ventes et c'est sans doute pour ça qu'il est toujours là..

Lien vers le commentaire
Invité American Lover
Parce que tu pourrait chanté comme lui, j'imagine :blink:

 

Ah parce que pour critiquer, il faut évidemment être supérieur en chant, danse, et que sais-je encore ? Il n'y aurait plus beaucoup de critiques (ce ne serait pas plus mal cela dit). Il faut avoir des connaissances certes, mais sûrement pas des compétences. Autrement on ne peut critiquer que peu de personnes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et le pire c'est que de toute façon, avec un minimum de boulot, beaucoup de gens pourraient chanter comme lui.

Il n'a pas vraiment de capacités vocales au dessus de la moyenne.

C'est pour cela que, pour moi, cette chanson au joli potentiel ne le fait pas du tout, chantée par lui.

 

Après, je n'ai rien contre le personnage.

Lien vers le commentaire

Cette promotion a 3 francs 6 sous quand même ! I can't !! :lol:

Il a réussi à sortir les pires chansons de sa carrière dans un seul album (mis à part Oblivion), et a retrouvé son succès... D'autres chansons auraient tellement mérité sortir en single sur cet album !

 

Mon regretté MP3 !! :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...