Aller au contenu

Booba - Paname


Le Grand Maître

Messages recommandés

Garde la pèche BoLoss, t'es plus rien sans ton groupe et des Beat 2 Boul (et encore, ils étaient des "never been") Puis, ça s'écrit "Pan-Nam" pour info. -_- J'préfère encore Sefyu.

Je suis d'accord avec ce que tu dis (sauf pour Sefyu, je le mets au même niveau que Booba pour moi), mais "Paname" s'écrit bel et bien comme cela... Pas de "Pan-nam"...

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec ce que tu dis (sauf pour Sefyu, je le mets au même niveau que Booba pour moi), mais "Paname" s'écrit bel et bien comme cela... Pas de "Pan-nam"...

 

Ah ok merci. C'est moche dit comme çà! :o

 

Sefyu m'a plus marqué pour son duo avec Kenza et son séséséséséSE SEFYU! Molotov :mdr: On entendait partout ce son à l'époque et pire à la fete de la musique. c'était un phénomène! 8)

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nzt7puchldA

 

Nos "rappeurs" ne sont plus ce qu'ils étaient depuis le Ministère A et les talentueux du 13: I Am (Akhénaton) et la FF. Ils étaient si bons eux :(

 

Ca manque des sons comme çà:

( Les authentiques.

On avait un dernier espoir avec Sniper mais bon... Ca n'a pas durer depuis le duo Blacko/Soprano, dommage.)

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=SLmKrc4CwU0

Lien vers le commentaire

C'est sûr, le rap old school, c'est quelque chose quand même ! D'ailleurs, tu cites IAM, la FF, Ministère Amer, mais tu oublies NTM ! Ils ont vraiment marqué leur époque. De nos jours, je m'attarde plus sur Hocus Pocus, Oxmo Puccino, certains morceaux de Kery James, et la magnifique Casey.

J'ai aussi découvert Psykick Lyrikah dernièrement. Leur avant-dernier album est phénoménal. Il faut que je l'achète. Malheureusement, le dernier ne m'a pas plu. Ils ont laissé tomber les véritables instruments pour faire quelque chose de plus électronique, et ça ne leur va pas tellement. Dommage, du coup j'hésite à aller les voir, bien qu'ils passent à 2 rues de chez moi pour 6 euros !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...