Aller au contenu

Zaho - Album " Contagieuse " 3.12.12 • 1Er Single " Boloss " 17.09.12


Messages recommandés

zaho.jpg

.....

Ca y est c'est le grand jour !

Premier clip annoncant le nouvel et deuxième opus " Contagieuse " de ZAHO !!!

..

Petit clip illustrant un Remix de Zaho sur le beat de 6 Foot 7 Foot de Lil'Wayne juste pour le kiff et pour faire patienter jusqu'au premier single.

...

Savourez ....

.

L'album " Contagieuse " va suivre vite !!!!

.

...

" En Avant (Ma Musique) ... "

....

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui c'est surtout pour annoncer le nouvel album et donc donner son nom, ce n'est pas le premier single. A titre de comparaison c'est comme " Tu Reconnais " sur l'instru de Timbaland avant l'album " Dima ".

Là c'est la même mais sur lil'wayne.

A la première écoute je n'ai pas trop accroché bien que le son global me plaisait assez mais je dois avouer qu'après l'avoir écouté un certain nombre de fois j'adoreeee !!! Bien que le coté très " wesh wesh " de Zaho ne me branche pas des masses dans les paroles et le visuel ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Oui c'est surtout pour annoncer le nouvel album et donc donner son nom, ce n'est pas le premier single. A titre de comparaison c'est comme " Tu Reconnais " sur l'instru de Timbaland avant l'album " Dima ". Là c'est la même mais sur lil'wayne. A la première écoute je n'ai pas trop accroché bien que le son global me plaisait assez mais je dois avouer qu'après l'avoir écouté un certain nombre de fois j'adoreeee !!! Bien que le coté très " wesh wesh " de Zaho ne me branche pas des masses dans les paroles et le visuel ...

 

je suis d'accord avec toi, je trouve qu'elle fait tres masculine a chaque fois dans les chansons qui bouge un peu, sa fait un peu mec sur des talons sa me branche pas trop perso! sinon les deux danseurs font bien marrés dans le style ridicule lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...