Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
gorebabygore

The Cure - Nouvel album 2019

Recommended Posts

Super nouvelle pour les fans de The Cure car un album live sortira le 5 décembre.

241c9f51-4380-450a-bab4-fd30ca93ae66.jpg

THE CURE

BESTIVAL LIVE 2011

CD1:

01. Plainsong

02. Open

03. Fascination Street

04. A Night Like This

05. The End Of The World

06. Lovesong

07. Just Like Heaven

08. The Only One

09. The Walk

10. Push

11. Friday I'm In Love

12. Inbetween Days

13. Play For Today

14. A Forest

15. Primary

16. Shake Dog Shake

CD2:

01. The Hungry Ghost

02. One Hundred Years

03. End

04. Disintegration

05. Lullaby

06. The Lovecats

07. The Caterpillar

08. Close To Me

09. Hot Hot Hot!!!

10. Let's Go To Bed

11. Why Can't I Be You?

12. Boys Don't Cry

13. Jumping Someone Else's Train

14. Grinding Halt

15. 10:15 Saturday Night

16. Killing Another

Une grande première depuis 1992 quand même...

C'est exactement ce que j'ai écrit sur un forum de Mylène... :mrgreen: Non là c'est quand même encore plus laid, mais pareil avec The Cure, c'est question d'habitude...

Robert Smith est encore bon en live?

Là, j'ai un revival "Cure" mais je suis quand même bloqué aux années post-"Galore".

Ah, et le CD "Mixed Up" que j'écoutais en boucle à 14/15 ans: je ne m'en lasse pas.

Ah, Mixed up on doit être les deux seuls à aimer ce disque alors !

Pour les live, personnellement j'ai été déçu ces dernières années. Le dernier dvd sorti était, pour moi, affreusement chiant, même si le groupe est très bon en live (sauf qu'il ne se passe rien, aucune surprise, trop rock, pas de synthé). Là ça a été capté cette année, donc impossible de te répondre...

Techniquement, ces dernières années c'était parfait. Mais il n'y avait rien de nouveau, et il faut voir si tu aimes le côté plus électrique de Cure surtout. La tracklist est pas mal cette fois, en plus y a "The caterpillar" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est exactement ce que j'ai écrit sur un forum de Mylène... :mrgreen: Non là c'est quand même encore plus laid, mais pareil avec The Cure, c'est question d'habitude...

Le coeur degeulasse dans le R... abusé

• Like 1

Les pochettes des bootlegs sont nettement plus réussies que cette horreur !

Le coeur degeulasse dans le R... abusé

Ah mais non, le joli cœur se trouve dans de nombreuses lettres et aussi sur la photo : c'est joli avec le peace & love... hum...

Pochette hideuse.

Comme le dit gorebabygore, ces dernières années, leurs concerts ne révèlent rien de fantastique.

J'écouterai ce live par curiosité, et parce qu'il y a deux de mes titres préférés du groupe, Disintegration et Lullaby.

• Like 1

Pas mal de bons titres effectivement : "Open", "Play For Today" (en live celle-là = :crazylove: ), "A Forest", "The Hungry Ghost", "One Hundred Years", "Disintegration", "Lullaby", "Boys Don't Cry", "10:15 Saturday Night", "Killing An Arab"... Mais à bien regarder, près de la moitié du concert se résume aux singles pop. A part "The caterpillar", c'est un peu chiant que Cure ne varie jamais dans ses set-lists. Surtout que la majorité du public du groupe déteste les "Let's go to bed" & co !

Album sorti aujourd'hui.

Double cd à 11€ sur amazon, ça vaut le coup ! La pochette est légèrement différente dans les couleurs, c'est un chouilla moins laid. Hâte de le recevoir en tout cas.

Un peu décevant ce live.

Mise à part la rétrospective faite, utile pour ceux qui veulent découvrir le groupe, ce concert n'apporte rien de nouveau. Les réorchestrations, quand elles sont présentes, ne cassent pas des briques.

Aucune nouveauté, c'est sûr. Par contre le son est complètement dément, super mixage ! La basse qui ressort bien :crazylove: Le synthé est indispensable avec The Cure, on s'en rend compte avec ce live par rapport au précédent qui était abominable. Même "The only one" qui m'horripile d'habitude passe super bien là.

Ravi par ce live et sa putain de set-list, mais bon j'suis stan de chez stan. Et le livret est très joli en plus.

The Cure sortiront un nouvel album cette année, cependant ce n'est pas vraiment du nouveau puisque l'album a été enregistré au même moment que 4:13 Dream, sorti en 2008. Ce nouvel album devrait se nommer 4:14 Scream.

Ils devraient également sortir des DVDs de concerts et faire une nouvelle tournée où ils joueront quelques uns de leurs albums en entier (The Top, The Head On The Door et Kiss Me Kiss Me sont pour le moment prévus). Pour lancer tout cela, ils seront sur la scène du Royal Albert Hall les 28 et 29 mars prochain lors d'un festival pour la lutte contre le cancer chez les adolescents.

http://www.nme.com/news/the-cure/75250

Je pars pas des plus sereins pour l'album, mais je ne demande qu'à être surpris.

• Like 4

Sign in to follow this