Aller au contenu

Baptiste Giabiconi - Un homme libre (16/06) | Single: Je t'emmène avec moi


Messages recommandés

Bonjouuur. Je viens rectifier quelques erreurs dans ce qui a été dit = )

Le clip n'a pas encore été tourné, il a été repoussé au 6 novembre.

La photo du single donnée par Floriian n'est pas la cover, elle sera révélée plus tard.

Pour JuliaRoberts : il n'est signé chez personne en France, il est en coproduction avec Side Hajjaji qui est aussi son manager. En Allemagne, il a signé avec Warner Allemagne.

Voilààà.

Bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Ca ne choque donc personne de voir ce mec être icône de la maison Chanel, et à côté de ça, la décrédibiliser totalement en faisant de la musique pour pucelle en chaleur.

Je ne sais pas comment Lagarfeld peut laisser passer une telle chose.

 

Ce mec répond aux canons de beauté, mais je ne lui trouve aucun charme, aucune classe et pas forcément plus beau que beaucoup de mecs lambdas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Donc on doit comprendre d'aprés les informations révélées plus haut, qu'il co-financera ses débuts en tant que chanteur.

En gros il utilise son métier de mannequin pour essayer de réussir dans la zik.

 

C'est ingénieux je trouve.

C'est une immense opportunité pour lui.

 

Moi je trouve qu'il a du talent.

Son premier clip était super bien foutu, la chanson aussi.

Et j'aime quand il chante acapella, il a une belle voix.

 

Il a l'air sensible (d'aprés les interviews).

Lien vers le commentaire

Baptiste Giabiconi est certes très beau, mais il a l'air un peu restreint intellectuellement. Et, justement, quand tu prends des photos de toi dans le miroir pour les mettre sur Twitter ensuite, tu vas éviter de devenir l'égérie de Chanel. Et puis, franchement, a cappella, il chante comme n'importe quel mec... Mais j'aime bien """sa""" """"""musique""""""". Et il est magnifique.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il n'y aura qu'un seul rang, si il fait une tournée. C'est de la merde.

 

dis celui qui a joe jonas en photo ...

 

 

ses titres tiennent la route, c'est ni meilleur, ni pire que ce qui passe à la radio en ce moment. J'pense qu'il aura son petit succès. Le public qui le suit semble fidèle et attend cet album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...