Aller au contenu

Stop Boycott Lady Gaga En France


Messages recommandés

Elle est pas boycotté du tout...

 

Si un peu quand même, on l'a voit plus ces temps-ci! plus en France en tout cas... aucune diffusion contrairement à toutes les autres que je ne citerais pas, on voudrait plus de visibilité l'a concernant dans notre très cher pays!

 

Elle plait moins tout simplement. Personne ne peut être au top éternellement.

 

Venant de la part d'un fan de Britney ça ne m'étonne pas ^^

Lien vers le commentaire
Si ses singles sont moins radio friendly, il n'y a pas grand chose à faire Un single comme le dernier Rihanna et elle sera de retour

 

:mdr:

 

 

Dans le genre je fais de la musique de merde Rihanna est #1

 

Et prefere encore que Gaga soit pas diffuser en radio plutôt que de nous faire des albums aussi merdique que cette pouf au cheveux rouge.

Lien vers le commentaire
:mdr: Dans le genre je fais de la musique de merde Rihanna est #1 Et prefere encore que Gaga soit pas diffuser en radio plutôt que de nous faire des albums aussi merdique que cette pouf au cheveux rouge.

Oui ça s'appelle aussi vendre son âme au diable et les daubes fonctionnent de plus en plus de nos jours

Le public aiment les sons générique sans âme

 

il y a pourtant tellement de bons sons, de bons groupes autour de nous...mais ils ne pas diffusés à la tv, radio...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Oui ça s'appelle aussi vendre son âme au diable et les daubes fonctionnent de plus en plus de nos jours Le public aiment les sons générique sans âme

 

Malheureusement je suis totalement d'accord avec toi il y a qu'a voir pour cette année 2011 les numéros #1 sont ...

Pitbull / JLO / LMFAO / Rihanna ect ...

 

J'ai envie de pleurer quand je vois ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...