Aller au contenu

Scissor Sisters - Scissor Sisters


Sunwritten87

Messages recommandés

B0001E709O.08.MZZZZZZZ.jpg

 

Quintette en provenance de New York, Scissor Sisters s'intéresse aux fusions dance-rock des 70's/80's et les remet au goût du jour à travers une production très contemporaine. À travers onze titres, on trouvera un paquet de références subtilement mélangées, parfaitement digérées et jamais grossières : du disco à la Sylvester ("Filthy/Gorgeous"), un croisement entre les Bee Gees et Pink Floyd version electro-house ("Comfortably Numb", un single remarqué il y a 2 ans sur le label indépendant A Touch Of Class), du rock FM proche de George Michael ("Lovers In The Backseat"), des relents d'Elton John ("Take Your Mama"), de la new wave entraînante ("It Can't Come Quickly Enough")... Dans l'esprit, on pense parfois à ce que Beck a pu faire en 1999 sur Midnight Vulture. Quoi qu'il en soit cette véritable auberge espagnole ne suscite jamais l'ennui et réhabilite une certaine forme de songwriting pop quelque peu délaissée. Il serait malvenu de s'en plaindre et de bouder son plaisir.

 

1. Laura

2. Take Your Mama

3. Comfortably Numb

4. Mary

5. Lovers In The Backseat

6. Tits On The Radio

7. Filthy/gorgeous

8. Music Is The Victim

9. Better Luck

10. It Can't Come Quickly Enough

11. Return To Oz

 

Bonus tracks

12. The Skins

13. Get it get it

 

L'album est sorti un peu partout dans le monde il y a presque un an (et en France aussi), meilleure vente d'albums en Angleterre en 2004, et depuis hier seulement j'ai la chance de l'évoir écouté!

Ca change de ce que l'ont peut écouter habituellement, ça surprend mais c'est génial!!

 

Pour l'instant les chansons qui m'ont le plus marqué son "Get it get it", "It can't come quickly enough", "Comfortably numb", "Tits on the radio", etc...

 

Si certains l'ont déjà, n'hésitez pas à donner vos avis!

 

band_bg.jpg

Lien vers le commentaire

bon ben que dire si ce n'est qu'en ce moment c'est mon groupe fétiche....g lu un article sur "elle" de ma mére en juin disant qu'ils étaient bien ^^ (kom koi) et dc 2jours aprés j'avais l'album et laaaaaaaaa ouaaaaaaaaaaaaa :shock: super album je l'adore je l'adore etc........ Mary et Return to Oz sont magnifiques :amour pui faut voir leurs clips aussi ils sont super 8) enfin je suis content de voir que quelqu'un d'autre les connait en France ........ seulement moi j'ai pas les 2 bonus tracks :cry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Ils seront enfin de retour en Septembre avec un nouvel abum intitulé 'Ta-dah'!

 

'Paul McCartney', 'Hairbaby', 'Everybody Wants the Same Thing', 'She's My Man' et 'Monkey Baby' sont de nouvelles chansons du groupe qui pourraient se retrouver sur la playlist de l'album! Il y aurait également une collaboration avec Bryan Ferry de Roxy Music. :D

 

mdr mdr mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Ils seront enfin de retour en Septembre avec un nouvel abum intitulé 'Ta-dah'!

 

'Paul McCartney'' date=' [b']'Hairbaby', 'Everybody Wants the Same Thing', 'She's My Man' et 'Monkey Baby' sont de nouvelles chansons du groupe qui pourraient se retrouver sur la playlist de l'album! Il y aurait également une collaboration avec Bryan Ferry de Roxy Music. :D

 

mdr mdr mdr mdr mdr

Cool ! Merci d'avoir remonté ce topic. Je pense m'acquérir leur premier opus d'ici peu . (pour l'été)

Lien vers le commentaire

Un album que j ai enormement écouté...un titre comme "comfortably numb" c'est une bombe !

"laura" ou "take your mama out","tits on the radio"....génial.

Ca change de la production ambiante en plus...à oui aussi une ballade sur cet album que j adore mais je ne me souviens plus du titre

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Monkey baby" qui devrait figurer sur Ta-dah tourne deja sur le net.. j'ai donc un doute! En tout cas ce titre est excellent...

 

Sinon j'ai découvert ce groupe très très récemment et c'est le coup de foudre! (Jake Shears... :love:)

13 titres sur le premier album, mais autant de B-sides! le bonheur!

 

Vivement le prochain! l'été sera long!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...