Aller au contenu

.::. EMMANUEL MOIRE .::. Top50 [Best of Music] (05, Week 17)


Xander

Messages recommandés

Ils sont une minorité : Benabar sont album ne c pas hyper vendu ça a legerement decollé depuis la sortie du pack a 19 euros avec c deux albums (que g ht lol) ! jane Birkin et Vincent Delerm je connais j'ai jamais entendu parlait de leur album. France Gall OK et Norah ouè, le reste c'est pas flagrant.... Zaziz son album cartonne pas non plus et elle a un single dessus. Moi je suis sur qu'un single contribu forcemement au succes d'un album ! deja rien que pour la promotion de l'album a la TV

 

Comment tu te permets de dire que Benabar n'a pas vendu....? Il vend sans doute 2 à 3 fois plus d'album en France qu'une Natasha Bedingfield ou Nelly Furtado (désolé les gens)....C'est un artiste qui a un public fidèle...Ce n'est pas quelqu'un de commercial c'est tout....

Et tous les gens que j'ai cité au dessus, ce sont des personnes qui n'ont pas besoin de single "classé dans les charts" . Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas destinés à toute la population (sauf Zazie peut être)...

 

Bon, j'arrette la conversation, ça me soule...

On a un différent sur une connerie....

Quand il n'y aura plus de single, je me demande comment tu pondereras ton hit....mais bon...

Lien vers le commentaire
22ème aux ventes pour moi elle vend pas mal .....

Et mon top est objectif, je ne le fais pas pour faire plaisir à certains, ton discours est vraiment tordu, et assez mechant ! Ciao

 

Mon discours n'est pas méchant, je t'explique juste que j'essaie de faire un HIT, non pas orienté "jeune" mais propre à tout un chacun....C'est à dire que ma belle mère, par exemple, ne connaitra pas Natasha Bedingfield alors que, bizarrement, elle sera capable de délirer sur 20 fingers (qui était beaucoup passé en radio)....ou encore sur Nora Jones....

Enfin bon, on ne fait pas la même chose, c'est normal que ton HIT plaise plus au CIF members, comme tu dis, puisque tu ne prends en compte que les classements qui sont propres aux plus jeunes....Je ne pense pas que ce soit totalement représentatif c'es tout :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...