Aller au contenu

Demi Lovato - Unbroken


California_Usa

Messages recommandés

demi-lovato-unbroken-300x300.jpg



 

01. All Night Long (featuring Missy Elliott and Timbaland)

02. Who’s That Boy (featuring Dev)

03. You’re My Only Shorty (featuring Iyaz)

04. Together (featuring Jason Derülo)

05. Lightweight

06. Unbroken

07. Fix a Heart

08. Hold Up

09. Mistake

10. Give Your Heart a Break

11. Skyscraper

12. In Real Life

13. My Love Is Like a Star

14. For the Love of a Daughter

15. Skyscraper (Wizz Dumb Remix)

Laissez vos critiques...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 1 an après...

Personne n'a posté de critique sur le meilleur album de Demi Lovato .. Déçu à un point ^^

 

Bon je le lance

demi_lovato-unbroken-frontal.jpg?w=300&h


01. All Night Long (featuring Missy Elliott and Timbaland)
02. Who’s That Boy (featuring Dev)
03. You’re My Only Shorty (featuring Iyaz)
04. Together (featuring Jason Derülo)
05. Lightweight
06. Unbroken
07. Fix a Heart
08. Hold Up
09. Mistake
10. Give Your Heart a Break
11. Skyscraper
12. In Real Life
13. My Love Is Like a Star
14. For the Love of a Daughter
15. Skyscraper (Wizz Dumb Remix)

Unbroken est incontestablement le meilleur de Demi. Même s'il elle ne s'est pas beaucoup investie dans cet album , l'album ne manque pas de personnalité.

Elle a tenté d'autres univers musicaux , on sent cette évolution dès la première piste qu'est All Night Long. Et c'est carrément une réussite , la chanson sonne comme un tube dès le tube. Le passage de Rap apporte beaucoup au trio. Si elle avait été exploitée , je suis certain que ça aurait été un carton. 19.75

Les trois pistes suivantes sont aussi partagées mais sont aussi excellentes. J'ai lu que Who's That Boy et You're My Only Shorter n'étaient pas les préférées ici. Mais personnellement , même si elles n'arrivent pas à la cheville de All Night Long. Elles sont très bonnes et sont assez différentes de ce que faisait Demi dans Here We Go Again. 17.5 et 16

Le dernier duo est partagée avec Jason Derülo et c'est tout simplement un excellent duo également. C'était un tube évident qui aurait eu un gros carton , je pense. Les deux voix sont très bien harmonisées , Demi gueule bien comme il faut et Jason apporte beaucoup également. 19

On ralentit la cadence avec Lightweight qui est une de ses meilleures ballades ! Les paroles sont juste trop belles et puis sa voix bordel ! Enorme ! 19.5

J'ai un peu de mal avec Unbroken mais ça reste une très bonne chanson ! 15

Deuxième ballade , Fix A Heart est juste énorme , vocalement parfaite *_* ! Les paroles sont également très belles. 18.5

Hold Up est juste bien , rien d'exceptionnel. On dirait presque une démo :/ 14

Mistake a été un gros coup de coeur mais j'ai été très vite lassé .. Le piano sur les couplets apporte quelque chose de très planant. 16.5

Give Your Heart A Break est une masterpiece. Si elle ne serait pas sortie en single , j'aurais problablemement fait une crise cardiaque ! 19.5

Je vais sûrement décevoir des gens mais Skyscraper est la moins ballade de l'album.

Certes il y a de la voix mais pour moi ça sonne déjà vu. 15.5

In Real Life s'aligne à la liste de mes coups de cette galette. Elle sonne assez Disney mais ça fait rien. Malgré sa courte durée , elle est excellente. 18

My Love Is Like A Star est sympa , je l'écoute assez souvent. J'aime sa voix sur cette chanson et l'instru colle bien à l'esprit du texte. 17.5

Même si la chanson est la dernière de la tracklist , elle est très loin d'être la dernière de ses meilleures chansons. Avec Shouldn't Come Back , elle forme la paire parfaite ; je ressens exactement la même en les écoutant. Normal elle parle de la même chose mais la douleur est dans sa voix , dans le texte , dans l'instru. A chaque que je les écoute , je suis sidéré de la tête au pied.

Alors je pense que For The Love Of A Daughter mérite son 20 au même titre que Shouldn't Come Back.

Le remix est pas mal mais l'originale est mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...