Aller au contenu

Messages recommandés

Pas le temps pour le moment de faire un nouveau topic sur Jolin Tsai mais voici enfin le teaser final du PLAY WORLD TOUR qui dure 8min et oui il y'a l'apparition de Namie Amuro sur I'm not yours (pour ma part j'ai déjà réservé mon Bluray) :P

 

 

Je vous conseille le dernier album de Momo Wu nommé More Real sortit en 2017 il s'agit d'un de ses projets plus "expérimentaux" qui suit l'album 90s Now. Je partage la chanson que j'ai préférée dont la traduction du titre est assez amusant : Penser à toi en mangeant des harengs marinés :mdr: c'est un titre qui me fait penser à Kiss It Better de Rihanna. :)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous conseille le dernier album de Momo Wu nommé More Real sortit en 2017 il s'agit d'un de ses projets plus "expérimentaux" qui suit l'album 90s Now. Je partage la chanson que j'ai préférée dont la traduction du titre est assez amusant : Penser à toi en mangeant des harengs marinés :mdr: c'est un titre qui me fait penser à Kiss It Better de Rihanna. :)

 

 

J'aime bien le titre que tu as posté, je m'en vais écouter l'album merci ;)

Lien vers le commentaire

Mariya Nishiuchi oui Usagi Neko ^^ D'ailleurs elle à eu des soucis avec sa maison de disque sa carrière est en suspend pour le moment, elle aurait attaquée un manager.

 

Itano Tomomi va être de retour le 28 Février avec son 10ème single Just as I am.

 

Leo Ieri quand à elle prévoit de sortir son 5ème album TIME le 21 Février.

 

Tout le catalogue de Utada Hikaru est enfin sur Spotify.

 

Jeannie Hsieh est de retour avec son single Turn Mask un titre electro agressif :

 

 

A mei continue la promo de Story Thief en teasant la sortie de 3 clips différents le 10, le 17 et le 24 Janvier sur un projet nommé The Story of Ladies Night. (franchement si on avait des artistes qui proposaient plus souvent des albums visuels). Un concert Celebration sera prévu.

 

 

Enfin pour finir elle à recemment sortie un clip pour une chanson de l'album en particulier et j'ai hésiter avant de le mettre ici parce que ce n'est pas une chanson très heureuse. Elle évoque la mort de façon directe d'où son titre Left Behind. :(

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...