Aller au contenu

Tragédie - Bye Bye


ElWeon

Messages recommandés

Youpi, un nouveau Tragédie... :?

 

Le nouveau single de Tragédie semble donc être Bye Bye (je viens de voir le clip sur Mcm) et l'avantage, c'est qu'il semble durer moins longtemps que les autres singles... :D

 

Le clip est assez banal : les deux "chanteurs" marchent dans la rue et sont progressivement rejoints par des passants (de mémoire, une serveuse, un vendeur de hot dog et une équipe de Pom Pom girls... :cheesy: ).

 

Il y a un featuring rap (mais j'ai oublié le nom du rappeur) et c'est meme le moment le plus intéressant de la chanson, qui a des paroles assez désolantes dans l'ensemble...

Vivement le prochain single (oui, c est ironique... :lol: ).

Lien vers le commentaire

toujours aussi horrible je crois que c meme pire que d'habitude "bye bye" il doivent le répeter au moin 1000fois ds la chanson on dirait qu'elle dure une éternité c'est insupportable puis la voix d'un des 2 chanteurs elle me crispe elle est hyper stressante je trouve :cry: :frown:

Lien vers le commentaire

Bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye ....

Y a que ca dans la chanson ! :shock:

 

Si ils arrivent a être #01 avec ca je deviens fan de Lorie ! :|

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Ah la chanson a quand même la moyenne !

 

C'est quoi en fait ?

 

Genre Eternellement ?

 

Comme ya un featuring ça semble comme " jrete ghetto" une belle horreur ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...