Aller au contenu

Ludacris - Ludaversal


L0V3

Messages recommandés

Ludacris-am-Royal-Arena-600x250.jpg

Ludacirs a annoncé le 7 juillet dernier via Twitter que son 8ème album se nomme Ludaversal. Il a aussi qu'il a travaillé avec NeYo, David Guetta, Kanye West, Nelly, Young Jeezy & Wacka Flocka Flame (pire nom ya pas bref -_- )...

 

L'album devrait arrivé pour début 2012 et Ludacris commence a lancé les singles Buzz et Promo... Comme Rich & Flexin' ft. Wacka Flocka Flame qui sample Cry Me A River de Justin Timberlake

 

http://www.youtube.com/watch?v=FvOojPyQgec

Lien vers le commentaire

Ah, j'attends l'album même si les collaborations annoncées ne me font pas trop plaisir pour l'instant : David Guetta, Waka Flocka et NeYo.

Bon point pour Ye, Nelly et pourquoi pas Jeezy.

 

Je crois qu'il avait annoncé il y'a longtemps que son album s'appelerait Ludaversal, limite dès que son dernier album est paru je crois :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Putain mais arretez de bosser avec GUETTA s'il vous plait, on dirait que les américains découvrent la DANCE et l'électro seulement maintenant !!!!!!!!!!!!

 

Du coup on en bouffe à toutes les sauces... c'est pas possible

Lien vers le commentaire

De toute façon, David Guetta est en train de détruire la musique. Les artistes sont en train de plier. Le rap se transforme en électro.

Si Adele collabore avec Guetta, là on pourra dire c'est la fin de la musique !

 

Le problème, ce n'est pas Guetta. A la limite, lui il n'y est pour rien, il fait son biz, il se fait du fric. A sa place je ferais pareil.

Le problème, c'est l'utilisateur qui finance ce que fait Guetta. Malheureusement, une grande partie des gens considère sa musique comme de la bonne musique. Vu que c'est ce qui marche, les artistes de plus en plus nombreux viennent toquer à sa porte.

 

C'est pas près de finir. En même temps Snoop avait bof du succès, il se met avec Guetta, son titre a du succès. Forcément il va continuer et les autres font pareil.

 

La limite Rap/RnB/Electro n'a jamais été aussi faible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité mjbfrenchfan

On peut dire ce que l'on veut mais c'est un DISS réussi comme celui de LIL KIM, LUDACRIS est un excellent rappeur.

 

ce que je repproche à Drake, Kanye ou autre c'est d'avoir rendu le RAP trop CLEAN et quand je vois ce clip je ne vois que du RESPECT pour le HIP HOP

 

Excellent...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité mjbfrenchfan

Pourquoi n'as t il pas continuer le son comme les 13 premières secondes, il fallait garder le sample comme ça je trouve.

 

dommage

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...