Aller au contenu

The Sugababes Sales | Raise Your Hand For Their Freedom


Messages recommandés

L'apparition de la chanson dans le top 20 Itunes Français, réveille l'ancien stan de musique pop en moi, ça me rappelle trop la période 2003~2006 où je suivais chaque dimanche l'EuroHot 30 d'Nrj (Coucou au membre Yjet :blush: )

 

Ce titre est un classique pour moi, content de le voir 12ème au cumulé. :crybaby:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'apparition de la chanson dans le top 20 Itunes Français, réveille l'ancien stan de musique pop en moi, ça me rappelle trop la période 2003~2006 où je suivais chaque dimanche l'EuroHot 30 d'Nrj (Coucou au membre Yjet :blush: )

 

Ce titre est un classique pour moi, content de le voir 12ème au cumulé. :crybaby:

 

Je suivais spécialement le top pour pouvoir écouter Hole In The Head à l'époque et actionner mon enregistrement cassette :throb:

Sans PC ni internet, je faisais comme je pouvais -_-

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Je suivais spécialement le top pour pouvoir écouter Hole In The Head à l'époque et actionner mon enregistrement cassette :throb:

Sans PC ni internet, je faisais comme je pouvais -_-

 

Haaaan exactement la même. J'avais en plus l'enregistreur cassette vidéo, pour les clips sur M6, ou pour le Hits & Co de Tf1 qui passait très tard la nuit.

 

Trop de nostalgie d'un coup :crybaby:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • 4 mois après...

L'Official Charts Company a fait un zoom flashback sur About You Now.

Il en serait donc à 626k au Royaume-Uni (470k en téléchargements + 7,9M de streams).

 

Par ailleurs, ils avaient également mis à jour en Août les chiffres de Round Round (+273k)

et Angels with Dirty Faces qui reste leur album le plus vendu avec 924,500 exemplaires.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...