Aller au contenu

Bonnie Tyler - Believe In Me (Eurovision 2013)


Messages recommandés

photo_1314621268.jpg

Bonnie Tyler est de retour : elle reprend le hit "Eternal Flame"

 

Bonnie Tyler s'est associée à Laura Zen pour son nouveau single "Eternal Flame (Amour éternel)", envoyé aux radios ce jour. Après ses reprises "Si demain (Turn Around)" et "Si tout s'arrête (It's a Heartache)", la chanteuse galloise s'attaque aux tubes d'autres artistes, Bangles en l’occurrence.

 

On n'en avait plus vraiment entendu parler suite aux succès retentissants de ses deux singles "Si demain... (Turn Around)", Top Singles 1 en 2003, et "Si tout s'arrête (It's A Heartache)", tous deux enregistrés avec Kareen Antonn. Ils prenaient place sur l'album "Simply Believe", Top 18. Depuis, la chanteuse à la voix rocailleuse a publié plusieurs disques sans véritablement percer dans les charts. Pour regagner son aura d'antan, Bonnie Tyler a décidé d'appliquer une fois encore sa recette en enregistrant un titre déjà connu en langue anglaise et française. Cette fois-ci, elle n'a pas repris l'un de ses propres tubes, mais celui des Bangles. Déjà passé à la moulinette par le groupe Atomic Kitten en 2001, il se voit cette fois traduit, et pas pour le plus grand bonheur des Bangles. "Eternal Flame" devient "Amour éternel". Ce single devance la parution d 'un best-of 3CD, à paraître prochainement.

 

Bonnie Tyler est une chanteuse galloise s'étant rendue célèbre grâce à sa voix si particulière. D'ailleurs, c'est suite à une opération des cordes vocales en 1977 que l'artiste ne peut plus monter dans les aigus. Elle fait de ce qui aurait pu paraître un handicap au premier abord un atout, et signe de nombreux tubes tout au long de la décennie 80 : "It's A Heartache" en 1977, "Lost in France", "Total Eclipse Of The Heart" en 1983, "Here She Comes" du film "Metropolis" en 1984, "Loving You Is A Dirty Job" avec Todd Rundgren en 1985, "If You Were A Woman en 1985, et "Holding Out For A Hero de la BO de "Footloose" en 1986. Le passage à la décennie 90 a été douloureux pour Bonnie Tyler qui, s'il elle publie plusieurs disques, ne parvient plus à convaincre. Il faut attendre les années 2000 pour la voir de nouveau sur le devant de la scène. Elle a su toucher la nouvelle génération, notamment avec sa reprise du titre "Holding Out For A Hero" pour le film "Shrek 2" (2004).

 

PureCharts

 

Un lien du single est en écoute sur: http://www.chartsinfrance.net/Bonnie-Tyler/news-75346.html

Lien vers le commentaire

Elle est sénile. Une prison s'il vous plait..

Dire que j'adorais sa voix....

t es un peu dure

elle a fait des chef d oeuvres dans les 70/80' "it s heartake""total eclipse..""if you were a women..."

rien que pour ca je lui pardonne tous ses ecarts et elle a ma sympathie a vie!

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut me dire si elle est connu dans des pays comme l'UK ou aux Us ? Car vu qu'elle fait toujours des versions Anglais/Français je me demandais ça sinon j'ai adoré à l'époque "Si demain... (Turn Around)", mais sinon je connais pas du tout sa carrière.

oui elle etait connu aux states et en uk

it s heartache et total eclipse of the heart ont été numero1

 

 

 

Bonnie a vendu 50 millions de singles et d'albums à travers le monde notamment avec les populaires titres comme It's A Heartache et Total Eclipse Of The Heart vendus chacun à plusieurs millions d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...