Aller au contenu

Sheryfa Luna | Viens Avec Moi


Squall

Messages recommandés

en effet il y avait matière à faire mieux avec ce clip, ajouter des danseuses, la coiffer autrement, mais bon ce que je disais dans le topic de son opus, même si le titre est de piètre qualité il en est pas moins très efficace dans ce qu'est sa mission (juste faire bouger quoi)

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette coiffure de merde?? Et ces effets tout pourris ! Pas besoin d'aller à Hollywood pour tourner une merde pareil ! On sait au moins que tous le budget est passé dans le billet d'avion, la pauvre on est obligé de la filmer au camescope et pas de danseurs ! :mdr:

Et elle se la joue vraiment Shy'm dans "Je Sais" abusé ! Suaf qu'elle n'a pas le talent, le physique et le niveau !

Lien vers le commentaire

on dirait presque une prostituée, elle ne se respecte plus ou quoi cette meuf ?

*CHOQUE*Alors la je suis pas du tout d'accord en quoi elle fait Pute sur cette chanson, regarde les clips des autres et il y'a quand meme une grande différence ...

 

 

ça me semble clair qu'il n'y'a pas de danseurs, *Je suis seule sur la piste*, et elle parle de son chéri donc mettre des danseurs, sa aurait pu passer mal.

 

A chaque fois que quelqun sort quelques chose, avec vous ça etait piqué a un tel ou un autre. C'est vrai qu'il y'a une légère ressemblance avec "Je Sais" mais pas plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...