Aller au contenu

Sugababes | Freedom


Petit Prince

Messages recommandés

Amelle qui invite ses potes dans la cave de son immeuble HLM, installe de l'éclairage rouge, bleu, vert, (oui le clip aura du relief comme ça), prête ses costumes du dernier carnaval du village, puis gros plan sur 3 dindes accolés qui se trémousse sur place et hop c'est dans la boite.

 

Sinon la chanson est démente, faut dire ce qui est, je ne m'en lasse pas. a20869ce.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je veux bien que sa "carrière" soit jalonnée de flops mais quand même, cette Jade, elle a pas 3 sous de côté pour se faire recoller les oreilles ?

 

Le clip est à Freak like me ce que les Sugafakes sont aux Sugababes 2.0, un ersatz un peu puant.

La chanson me plait beaucoup, en revanche. :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est dingue, le clip me rend vraiment nostalgique de Freak Like Me (exactement les mêmes mimiques d'Heidi, le visage défraîchi en plus). Elles font avec les moyens du bord dirons-nous.

 

Enfin entendre le titre sous une version plus potable que le radio-rip pourri me fait carrément apprécier beaucoup plus la chanson :throb:

Lien vers le commentaire

Bon, le clip sert un peu à rien mais dites-moi ... On a une version plus écoutable que ce radio rip moisis ? Toujours pas de HQ (je sais que c'est le mauvais topic, mais j'ai décidé que je demanderai ici :angry:)

Non :lol:

Ou sinon, je suis preneur aussi.

Lien vers le commentaire

Dommage que les refrains soient aussi mous, retenus, ils sont porteurs de tellement plus de puissance que ça. On dirait qu'elles ont eu peur de faire un sous-Charlotte Perrelli, alors elles se sont arrêtées à mi-chemin avec les choeurs pour l'Eurovision... mais sans les lead vocals.

 

Au final, elles n'ont pas évité le sous-Charlotte, alors qu'elles auraient pu lâcher une bombe en assumant ce côté Eurovision.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas un seul plan large. J'en déduis que le clip a été tourné dans un placard à balais de 3 mètes sur 4. La seule misérable lumière est quand à elle cachée par l'immense oreille gauche de Jade, d'ou cet aspect feutré qui se veut volontaire. Put your fist in the air ! (si vous avez assez de place...et attention aux epaulettes !)

 

La chanson déchire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...