Aller au contenu

Yelawolf - Radioactive (21/11/11)


Messages recommandés

yelawolf-porch.jpg

Voici le 3ème album de Yelawolf et le premier sous l'aile protectrice de Mister Eminem en tant que producteur. Yelawolf est un rappeur venant tout droit d'Alabama, qui a fait ses début grâce à une certaines Missy Elliott, dans l'émission de TV Réalité The Road To Stardom with Missy Elliott.

Suite à l'émission, il sort son premier album nommé Creek Water en Indépendant, où avec 0 pubs, 0 soutiens des médias, il arrive à se faire remarquer par Interscope. Il sort donc en 2008, 2 Mixtape, Ball Of Flames (en collaboration avec Slick Rick), et Stereo avant de sortir un EP: Arena Rap.

Continue l'assomption du rappeur, en 2010 avec la sortie de la Mixtape et l'album tout deux nommé Trunk Muzik. Malgré de très bon critique l'album fait 5 000 ventes en première semaine et pas mieux les semaines suivantes.

En 2011, Yelawolf signe un contrat avec Eminem sur Shady Records et enregistre son troisième album Radioactive, produit par Eminem.

yelawolf-radioactive.jpg

Radioactive: L'album contient des production de Jim Jonsin, Eminem, Kawan "KP" Prather (Tony Braxton Un-Break My Heart), Travis Barker, The Cool Kid, Diplo, J.U.S.T.I.C.E. League.

Un premier extrait nommé Gangster Of Love ft. Chy Da Prynce a leaké, il devait être le premier single mais a été retiré de la Tracklist avant la sortie officielle de l'album.



Et voici le 1er Single Officiel Hard White (Up In The Club) Ft. Lil'Jon
http://www.youtube.com/watch?v=1IUTthu3mUM


1. Radioactive (Intro)
2. Get Away feat. Shawty Fatt & Mystikal
3. Lets Roll feat. Kid Rock
4. Hard White (Up in the Club) feat. Lil Jon
5. Growin Up in the Gutter feat. Rittz
6. Throw It Up feat. Gangsta Boo & Eminem
7. Good Girl
8. Made in the U.S.A.
9. Animal feat. Fefe Dobson
10. The Hardest Love Song in the World
11. Write Your Name
12. Everything I Love the Most
13. Radio
14. Slumerican Shitizen feat. Killer Mike
15. The Last Song

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Ah cool un topic sur YELAWOLF, je l'avais découvert avec Travis BArker

 

Vraiment je crois qu'on à affaire à la naissance d'un grand RAPPEUR (peut être je me trompe), je le répète mais son flow est excellent.

 

Le single est bon mais je vois pas pourquoi il a rajouté LIL JON ???

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Sur Trank Music il montrait déjà l'étendue de son talent et les feats avec Tech n9ne et Travis Barker étaient excellents, j'aime tout ce que ce mec à fait jusque là, c'est un artiste à suivre!

Le fait que Gangster Of Love soit retiré de la trackliste etait la moindre des choses, ce titre n'avait pas la carrure d'un premier single.

Hard White (Up In The Club) semble être un meilleur choix, l'instru accroche bien, c'est un bon titre, son flow est intact dessus, le seul point négatif c'est la présence de Lil'Jon qui m'est presque insupportable.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ce mec a vraiment du talent, et son flow est énorme. J'avais déja accroché après avoir entendu Daddy's Lambo, Trunk Music, sans oublier sa collaboration avec Big Boi. Bref, de tous les artistes du label Shady Records, c'est celui qui retient le plus mon attention. Slaughterhouse à du potentiel aussi. Exellent No Hands.

Lien vers le commentaire

La liste de Guest sur son album:

  • Eminem
  • Slaughterhouse
  • Travis Barker
  • Tech N9ne
  • Lil'Wayne
  • Lil'Jon
  • Skylar Grey
  • Lupe Fiasco
  • Big Boi
  • Andre 3000
  • Paul Wall
  • Bun B
  • E-40

Ils ont tous déjà enregistré avec Yelawolf après est-ce qu'ils seront sur l'album ou pas... Je ne sais pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...