Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

L'exploitation de cet album est quelque peu...chaotique.

 

Et pour cause, Highs & Lows, n'est qu'un simple single pour le marché UK, puisque Shakes est le second extrait aux USA.

 

Le titre débarque #48 des diffusions radio sur le format Urban AC.

 

 

Par contre, je suis surpris que Breathing Underwater ne soit pas devenu un succès mondial :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les danseurs l'ont un peu outshined je trouve, mais c'était quand même pas mal. Par contre, j'aurai préféré une performance de Breathing Underwater.

Sinon, ça n'a pas été dit sur ce topic, mais elle a gagné le Brit Award de l'artiste féminine britannique de l'année.

 

awards-brits.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hier soir je suis allée la voir au Zénith de Paris. Quel concert !! Je n'en suis pas encore revenue. Elle a réussi à me faire pleurer. Cette femme est merveilleuse, elle mérite tellement tous les succès du monde !

 

Le concert débute avec la chanson Selah et se termine par le sublime Read All About It en guise de rappel. On a eu droit entre autres à Heaven, Clown, Babe, Next To Me, Give Me Something, Wonder. L'enchainement My Kind Of Love / Hurts / Breathing Underwater a failli m'achever. Highs and Lows est super chouette en live.

J'ai adoré du début à la fin, je me suis éclatée. Le concert a duré 1h35 pour 19 chansons. Elle donne tout et sa voix mon dieu sa voix !!

 

Par contre le Zénith était loin d'être plein. Un rideau cachait les places vides du fond. Les deux gradins du côté étaient fermés et la fosse remplie au tiers. A la fin du concert un vigile a dit à un collègue : c'est chelou, elle chante trop bien et les gens sont pas venus, c'est vraiment chelou ! Ca m'a fait sourire et c'est bien vrai, j'étais triste pour elle du "peu" de monde.

Malgré tout elle a mis une ambiance folle. Au début, les gens étaient timides puis, au fur et à mesure, ça s'est déridé. Et puis, elle est toute gentille :)

 

Je me suis fait plaisir, j'ai cassé ma tirelire pour m'acheter une lithographie vendue au marchandising limitée et numérotée à 150 ex monde qu'elle a dédicacé une par une. 60 balles mais je ne regrette pas. Vais mettre ça dans un beau cadre et ça me fera une jolie pièce.

 

C'était un putain de bon moment !!! Merci à elle et j'espère vraiment qu'elle reviendra chez nous.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Waouh, ça fait envie comme tu le raconte RoOxy -_-

Son 2e album est magnifique, je l'écoute encore de temps en temps :throb:

Y'avait-il une mise en scène particulière avec des décors, des danseurs ou des lumières spéciales ?

 

Voici une vidéo que j'ai faite. L'image est pourrie mais le son pas trop mal.

 

Sinon pas de mise en scène particulière, une toile était installée au fond de la scène sur laquelle était projetés des petits et légers effets spéciaux.

Il y avait 3 choristes (deux femmes et un homme) et les 4 musiciens étaient perchés sur une sorte d'estrade avec différents niveaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Emeli est en featuring sur ce titre (ce n'est qu'un extrait mais le titre est dispo en intégralité partout ailleurs)

 

Par contre, quelque chose m'interpelle, ses réseaux sociaux ont l'air d'avoir été comment dire, vidés :') Je sais pas si elle les entretenait beaucoup mais son Twitter et son Instagram sont presque vides.

 

Sinon, elle est magnifique en ce moment

 

DFrrhVCXgAAGih_.jpg

J'ai également lu que Babe était le prochain single de l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...