Aller au contenu

Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)


Fabolous

Messages recommandés

J'en suis à la deuxième écoute de l'album et je suis très content de ce que j'entends :) Je retrouve le style d'Emeli sur chaque morceau en plus de petites touches de nouveauté par ci par là ce qui est vraiment appréciable. Elle évolue à son rythme et elle excelle toujours autant dans le registre des ballades, mes titres favoris du disque étant pour la plupart des ballades.

 

Elle nous offre là un travail solide et de qualité. Peut être même supérieur à son premier essai qui était un peu décousu. Et puis quel plaisir de passer une heure en compagnie de sa voix magnifique :blush:

 

J'aime trop de chansons pour en faire ressortir quelques unes, je viens de m'en apercevoir donc je conseille à tous les curieux d'aller jeter une oreille à Long Live The Angels, il en vaut largement la peine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J' ai tellement kiffé son premier album que je me demande comment c' est possible que j' adhère presque a aucune chanson ..

 

Je suis vraiment déçus , je l' attendais beaucoup

C'est ce que je me disais aussi au début et puis au fil des écoutes je me suis surpris à aimer des chansons qui m'avaient laissé de marbre. Je pense que ce n'est pas un album immédiat où tu rentres tout de suite dedans, il faut prendre un peu de temps pour plonger dans l'univers de LLTA et découvrir ses titres, une fois cela fait c'est un vrai délice :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ce que je me disais aussi au début et puis au fil des écoutes je me suis surpris à aimer des chansons qui m'avaient laissé de marbre. Je pense que ce n'est pas un album immédiat où tu rentres tout de suite dedans, il faut prendre un peu de temps pour plonger dans l'univers de LLTA et découvrir ses titres, une fois cela fait c'est un vrai délice :)

 

Je te faire confiance , j' avais dis ca pour BEYONCE et c' est aujourd hui mon album préféré donc ahhaha

Lien vers le commentaire

En train d'écouter l'album c'est un peu une purge pour moi je n'accroche vraiment pas, j'espère que ça va s'améliorer au fur et à mesure :mellow:

Moi j'aime pas l'album. Je retiens rien dans ce disque, il est fade, il lui manque un truc à cette fille. Elle a une voix de dingue, elle est musicienne et parolière mais hélas elle n'a pas d'univers dans ses albums.

 

Le premier album, je l'aime bien même si c'est pas un chef d'oeuvre, ça reste un disque de ballade piano voix plutôt sympas, et c'était idéal comme premier disque dans une carrière.

Mais là pour un second album, ça craint.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que tous les titres sont construits exactement de la même façon, ça commence doucement piano voix, puis elle force la voix en rajoutant du pathos puis ça fini avec des chœurs façon gospel...

 

et quand c pas le piano au début c'est la guitare...

 

super déçu, elle a une voix extraordinaire mais pas particulière, dans le même genre des gens comme Adèle ou Sam Smith ou une signature vocale beaucoup plus marquée et reconnaissable du coup ça passe mieux je trouve...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Emeli Sandé - Let's Say For Instance (06/05/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...