Aller au contenu

Demi Lovato | Skyscraper


Squall

Messages recommandés

Je suis sûr qu'on lui a dit de penser à de pauvres petits chiots abandonnés pour les gros plans faciaux. Ses moues torturées sont à peu près aussi crédibles que celles que Paris Hilton pourrait lâcher à la fin des soldes.

La chanson est sympathique, sa voix l'est tout autant.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas son jeu d'actrice si terrible que ça , c'est vrai que c'est assez surjoué , ça fait un peu grosse hystérique dans le désert. Sinon le clip me plaît, la photographie est belle et le message de la chanson passe très bien. Bon j'aurais bien aimé qu'un gratte-ciel pousse en plein désert vers la fin du clip, mais je suppose qu'ils en avaient pas le budget.

Lien vers le commentaire

Waouh il est bien ennuyant ce clip. Il a du coûter même pas 50$ de budget. Elle aurait pu mieux faire quand même. Le fait que la chanson soit une ballade n'est pas une excuse.

Je n'aime pas trop la chanson aussi (puis le clip ne la rend pas service), je la trouve assez plate mais ce qui la sauve c'est l'interprétation de Demi. Elle a vraiment un timbre de voix sympathique, légèrement éraillé, bref agréable à entendre.

Lien vers le commentaire

Je suis sûr qu'on lui a dit de penser à de pauvres petits chiots abandonnés pour les gros plans faciaux. Ses moues torturées sont à peu près aussi crédibles que celles que Paris Hilton pourrait lâcher à la fin des soldes.

La chanson est sympathique, sa voix l'est tout autant.

 

:mdr:

Oui, ou à tout ce qu'elle a enduré depuis qu'elle est petite, le fait qu'elle ait été malmenée à l'école, qu'elle se mutilait, qu'elle ait été boulimique, qu'elle avait des pensées suicidaires, qu'elle soit bipolaire! Bref, plein de trucs...

 

Sinon, la chanson est pas mal et elle chante très bien... J'espère que ça marchera pour elle avec ce morceau.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...