Aller au contenu

Marina D'amico - My Major Company (Jauge Complétée)


Messages recommandés

Marina s'est lancée aujourd'hui même sur MyMajorComany, c'est le moment de la soutenir si vous le voulez.

 

Des cadeaux sont attribués à chaque soutien apporté :

 

8¤ : Album Numérique

 

30¤ : Album dédicacé

 

...

 

1500¤ : concert privé

 

Comme elle le dit si bien, il n'y a pas de petits dons !

 

En lui souhaitant bonne chance dans cette aventure . . .

 

http://www.mymajorcompany.com/projects/marina-d-amico

Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage qu'ils est eu un choix restreint de chansons. Parmi 30 chansons françaises, ils ont du en choisir une ...

Moi je trouve que son titre est vraiment pas mal, assez dans l'univers qu'elle voulais aller.

J’espère qu'elle va rester plus longtemps dans le top que Matthew ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai vraiment beaucoup aimé la version de Marina de Tombé du ciel, elle a su se la réapproprier dans un style qui lui colle parfaitement. C'est tout à fait la direction qu'elle doit prendre pour son premier album (puisqu'il y en aura hein, c'est certain). Malgré une prestations ratée, la version studio doit être très sympathique. Je l'achèterai donc aussi le jour de sa sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est moche et Kitch ! Aussi bien les pochettes que les instrumentations ! (Pour les 2 donc) Schultheis et Willem n'ont pas eu un droit d'écoute sur les singles ? Ils sont un peu moins ringards que ça non ?

 

En fait, Maryvette et Sarah ont été VACHEMENT chanceuses de tomber avant la finale :applause:

 

Je me rappelle, quand les candidats de star ac sortaient leurs albums rapidement et pleuraient après de n'avoir pas pu proposer leur univers... Welcome back to 2002 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...