Aller au contenu

Porcelain Black Ft. Lil Wayne - This Is What Rock'n'roll Looks Like


MilkCherry

Messages recommandés

Ce n'est pas parce que Gaga a décidé de se teindre les cheveux en mi-blond platine mi-bruns au début de sa promotion pour Born This Way que cette jeune fille la copie. C'est largement plus ressemblant à un mix entre Avril Lavigne pour l'attitude et Taylor Momsen pour les fringues ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que Gaga a décidé de se teindre les cheveux en mi-blond platine mi-bruns au début de sa promotion pour Born This Way que cette jeune fille la copie. C'est largement plus ressemblant à un mix entre Avril Lavigne pour l'attitude et Taylor Momsen pour les fringues ...

 

Je ne parle pas des cheveux de Gaga mais plutôt des photos sur son compte Facebook :thumb_yello:

Je viens de revoir le clip très franchement la musique ne passe pas j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas des cheveux de Gaga mais plutôt des photos sur son compte Facebook :thumb_yello:

Je viens de revoir le clip très franchement la musique ne passe pas j'aime pas du tout.

Même au niveau des fringues. Je trouve qu'elle s'habille normalement, du moins les photos que j'ai vues ne m'ont pas interpellées ...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tout est effroyablement too much ! Déjà la nana complètement flinguée et son nom de scène à en faire pleurer de rire un mort, un détonnant mélange de Gaga, Jessie J et Gwen Stefani avec une voix exagérement rocailleuse, la chanson qui veut se la jouer rock alors que c'est de la pop RedOnesque facile, la surenchère de clichés bad girl pour ne pas dire de véritable s*lope et je ne parle même pas de Lil'Wayne qui s'immisce une fois de plus dans le clip d'une popute. Mais ce qui chez une autre (Gaga citons la) m'aurait probablement déplu, m'attire complètement ici, je me passe la vidéo en boucle ! Dans quel monde vit on...

J'adore !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...