Jump to content
Morangos

J. Cole | KOD (2018)

Recommended Posts

 
 
 
870x489_jcole-28899.png
 
 

J.Cole est un rappeur originaire de Caroline du Nord, ayant déjà sorti trois mixtapes à son actif depuis 2007. Il commence à faire le buzz en 2009, lorsqu'il devient le premier artiste signé sur Roc Nation, le label de Jay-Z. Il suscite notamment l'attention parce qu'il produit lui-même la majorité de ses mixtapes, généralement bien reçues par la critique. Son premier album, Cole World : The Sideline Story, est prévu pour Septembre 2011. Il contiendra des productions de Cole lui-même, Jay-Z et Danja. DJ Premier a également approché Cole pour produire quelques chansons avec lui. Le premier single, Work Out, a été devoilé le 15 Juin (écouter dans le spoiler ci-dessous.)

*

*

 

J. Cole est également présent sur quelques chansons, durant 2009-2010, à savoir

(Jay-Z), Beautiful Bliss (Wale, et aux côtés de Melanie Fiona), et plus récemment sur
de Keri Hilson. Pour ceux qui seraient intéressés, les trois mixtapes de J. Cole sont disponibles ici en téléchargement légal (cliquer sur la pochette pour télécharger).

 

THE COME UP

 

the-come-up-mixtape-cover-300x300.jpg

 

THE WARM UP

 

j-cole-the-warm-up.jpg

 

FRIDAY NIGHT LIGHTS

 

Friday-Night-Lights-J-Cole-300x300.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post

Le leak n'est pas récent, mais voici un titre proposé par Cole en attendant son album et le premier single. La chanson est intitulée Disgusting.

 

 

 

Share this post


Link to post

J'ai adoré ses 2 dernières mixtapes. Et autrement il avait déjà sorti un 1er single avec un clip, j'avais kiffé le tout. Dommage.

 

Share this post


Link to post

Oui et non. Le single est apparemment extrait de Step Up 3D (utilisé dans le film, et ensuite sorti en single), et il ne figurerait pas sur l'album.

Share this post


Link to post

J. Cole est actuellement en tournée avec Rihanna, pour la première partie du Loud Tour. Il a inauguré la scène hier soir, et a interpreté son single Work Out : http://www.youtube.com/watch?v=ihdhs_yI20M&feature=player_embedded Cole a également enregistré quelques vidéos, à la manière de Gaga à ses débuts et Nicola Roberts pour promouvoir la sortie de son album, au travers de chroniques. Les vidéos sont intitulées "Cole Summer", voici le premier épisode.

 

 

 

Share this post


Link to post

Les premières photos du tournage de Work Out sont arrivées. Le clip a été tourné à Los Angeles et a été réalisé par Jake Davis (Successful, de Drake). Les photos dans le spoiler.

 

j%20cole__1111%20Web_0.jpgj%20cole__02%20Web.jpgj%20cole__03%20Web.jpg

 

 

Share this post


Link to post

En allant sur la page iTunes de J. Cole, j'ai remarqué un single. Il s'appelle Lost Ones et ne figure sur aucune des trois mixtapes. Il pourrait s'agir d'un teaser pour son album. La chanson ci-dessous.

 

http://www.youtube.com/watch?v=pvIeEv7-EDk

 

Autre rumeur, B.o.B serait pressenti pour un featuring sur l'album. Lu sur un forum, donc à prendre avec des pincettes.

 

 

Share this post


Link to post

En parlant de jeunes artistes prometteurs qui n'ont pas encore sorti leur premier album, il n'y a aucun topic sur Mac Miller ?

 

Parce que Donald Trump est une bombe pour moi et sa mixtape Best Day Ever est plutôt pas mal !

Share this post


Link to post



×