Aller au contenu

Birdy - Beautiful Lies


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'avoue, ça fait très Coldplay ! C'est beaucoup moins personnel et bien plus marketé. Mais j'aime quand même bien ce premier single.

 

Le vrai problème a été la vitesse de sortie du premier album. Si elle n'a fait qu'une chanson originale pour son premier projet, c'est car sa maison de disque voulait qu'elle le sorte vite, du coup elle n'a fait que des reprises. Là on aura des chansons originales, mais peut-être plus aseptisées. Je ne sais pas ce que je préfère, ce que je sais, c'est que j'écouterai son album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois que le titre est très critiqué. Je le trouve pourtant pas si mauvais.

D'accord il se distingue pas par son originalité mais ça reste agréable à écouter, la mélodie est sympa et l'influence Coldplay est loin d'être néfaste au titre (ok je suis un adepte du groupe mais tout de même !).

En revanche, je trouve que sa voix n'est pas complètement adaptée à ce genre de titre, je lui trouve un manque de puissance et de profondeur, particulièrement au début.

 

Malgré tout, ça me plait ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bien que dérouté par l'ambiance très Coldplay de Wings (je ne la voyais pas dans ce registre là, même si j'apprécie la chanson), j'aime beaucoup All You Never Say, beaucoup plus proche de l'univers qu'elle prônait avec ses reprises de son premier album. Pour l'instant, je suis plutôt emballé par ce retour, qui me donne envie d'écouter son album.

Par contre elle lance déjà un deuxième single?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que ça sera plutôt ça qui va servir de pochette pour l'album. Elle est présente partout (site officiel, bannière Facebook, lien YouTube, ...)

sdfs.jpg

 

Les pochettes plutôt "basiques" comme celle sur la précommande iTunes pour les singles.

 

 

Avec cette photo les sites précisent "visuel provisoire" donc ça ne sera pas ça en fin de compte je pense ;)

Les deux pochettes (version normale et deluxe) définitives seront certainement dévoilées au dernier moment !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...