Aller au contenu

Birdy - Beautiful Lies


Messages recommandés

Le live :throb:

Elle réussit à merveille l'envolée puissante du refrain.

 

L'album est convaincant, le peu que j'ai écouté m'a plu. Je suis en boucle sur ce nouveau single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album, je suis un poil déçu. En effet le tout est très homogène et un peu mou.

Je retiens KYHU, Wild Horses, Lifted, Hear You Calling et Words. Le reste est agréable à écouter sans être transcendant. A voir si ça prend mieux après plusieurs écoutes !

Lien vers le commentaire

La tournée a débutée hier soir en Belgique à l'Ancienne Belgique à Bruxelles (2000 personnes sold out). J'étais présent à l'événement, je ne saurais pas dire la set list comme ça dans l'ordre. Cependant je peux dire qu'elle chante 4-5 chansons du premier album hors single,que Wings et une autre du deuxième et quasi tout Beautiful Lies sauf Shadow... Elle a dit hier soir que sa chanson préférée de l'album était (comme la mienne) Unbroken!!!!! Excellent concert, plein d'émotions! Si vous avez des dates près de chez vous ou avec un peu de trajet : Il faut y aller! Si j'ai plus d'informations sur la tournée j'en ferai un topic.

 

EDIT : Beautiful Lies reçoit une excellente cote aux niveaux des critiques (Metacritic) avec un 73/100. :crazylove: :crazylove: :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cool, je vais la voir le 9 mai :) combien de temps le concert? combien de chansons approximativement :) ?

 

Une approximation de 1h20-30, la première partie est très intéressante, un garçon qui joue très bien de la guitare et des chansons à la Charlie Puth/ Shawn Mendes. Les chansons je ne saurai pas dire combien mais tout son dernier album sauf Shadow, deuxième album : Wings et peut-être une autre je ne sais plus et le premier album : 4-5 chansons hors single + singles.

 

Il y a encore 3-4 chansons après le "Encore". Elle joue à la guitare/piano, parle pas beaucoup mais donne des petites informations (c'est ma chanson préférée, c'est mon second single...) Tu vas adorer profite en ça passe trop vite! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...